Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 1 octobre 2008

Le choix!!

Mes entrevues se sont super bien déroulés, tellement que j'ai maintenant un choix à faire... Les horaires sont moins bien que mon travail précédent, mais je dois avoir une job le plus vite possible!! Je me donne jusqu'à demain matin pour prendre ma décision, par la suite je devrais en assumer les conséquences. Je vais quand même faire preuve de professionnalisme et je vais essayer de me garder quelques portes ouvertes auprès des autres compagnies. Ah là! là! Pas évident de prendre LA bonne décision...

**********
Des nouvelles des pupuces...

Elles vont TRÈS bien! Elles sont en super forme et dorment de très bonnes nuits. Tout se passe très bien à la garderie, elles adorent y être et sa parait. Il y a quatre nouvelles dents qui font leur entrées. Encore deux en haut et deux en bas, à la même place les deux. Elles sont jumelles jusqu'au bout! Maelly se déplace à une vitesse folle à quatre pattes comme Léonie. Elles sont de plus en plus expressives. Maelly jacasse tout le temps!! Un vrai petit moulin à parole. Elles parlent leur jargon, mais elles en ont long à dire. Il y a quelques mot qu'elles sont capable de dire comme:

- Papa

- Maman

- Bas (oui, oui, quand je pointe une paire de bas et que je de leur demande c'est quoi?!)

Quand nous disons chaud, elles soufflent comme sur une bougie. Lorsque l'on dit manger, elles claquent la langue sur leurs palets. Quand on dit c'est l'heure du bain, elles accourent dans la salle de bain et quand on dit NON, elles nous regardent vraiment comme si elles le savaient qu'on les chicanes. Je trouve ça tellement plus facile depuis qu'elles nous comprennent.

Elles ont aussi découvert qu'elles étaient deux... Pour le moment ça va, car elles ne font pas de mauvais coup, mais en auto ou dans leur chaise haute, elles se tiennent par la main et rient aux éclats. Souvent après la sieste, je met les deux bébés dans le même lit et elles s'amusent ensemble. C'est tellement beaux de les voir...

Léonie ne marche toujours pas, mais elle est vraiment solide sur ses jambes. Elle est capable de se tenir debout sans les mains. Il en manque vraiment pas beaucoup. Pour se qui est de Maelly et bien elle n'est pas prête de marcher. Elle ne veut même pas être debout. Elle se met à genoux, mais dès que nous essayons de la mettre sur ses pieds elle devient complètement hystérique... Elle ne veut rien savoir!!

3 commentaires:

Marie-Julie ... alias marievig a dit…

Le retour au travail ne doit pas être évident...j'appréhende ce moment et je trouve qu'il arrive trop vite !!! Pas mal trop vite à mon goût !!!!Effectivement, il serait intéressant de se rencontrer !!!

Karine a dit…

Bonne chance dans ton choix!!
Je suis certaine que tu prendras ce qui est le mieux pour toi et ta famille :)

Donne un bisou à tes poupounnes pour moi!

Anonyme a dit…

Bonne chance dans ton choix Marie-ève, suit ton feeling, et je suis certaine que tu feras le bon choix. À bientôt!
Marraine XXX