Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 5 octobre 2008

Les premiers pas!

Léonie a débloquée hier soir!! Elle a fait ses premiers pas toute seule. Ok! Elle a eu l'aide de son bac à jouet, mais je suis quand même très fière d'elle!! Comme vous le voyez sur la vidéo maman est devenue un peu gaga... Et papa était sous le choc!!


6 commentaires:

La vie au Max a dit…

Il y a de quoi devenir gaga lors des premiers pas! C'est une si grosse étape dans leur développement! Toutes mes félicitation à Léonie!!

Anonyme a dit…

Bravo ma belle Léonie!
Grand-maman et grand-papa sont aussi très fiers. Un pas de plus vers l'autonomie... Maelly va bientôt la suivre.
Bravo aussi à maman et papa pour leur magnifique travail de parents.
Les petites ne sont pas aussi adorables pour rien...

Anonyme a dit…

Ahhh bravo tu dois tellement être contente!!

Ah mon dieu ce que ça grandit vite un enfant!!

Je suis contente pour vous!

Josée
xxx

Karine a dit…

Je ne peux pas voir tes vidéos :(

Mais bravo à Léonie!!!
C'est rendu un grande fille!

Mercredie a dit…

Wow!!! Félicitation choupette!

Maman ne sera plus jamais tranquille maintenant!

Anonyme a dit…

C'est un départ... et Maelly va suivre bientôt c'est certain! Vous allez avoir besoin de yeux tout autour de la tête d'ici Noël :-)