Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 25 octobre 2008

Une semaine plus tard...

Voici la fête des jujus en images :


Réveille un peu brutal de maman avec son joyeux anniversaire et les petits chapeaux de fête!!


Il y a un an à la même heure Léonie venait juste de naître!!


Il y a 1 an à la même heure Maelly se montrait le bout du nez!!


Bébé Charline notre cousine était de la fête! Elle semble bien s'amuser non??



Le fameux gâteau au chocolat de maman... huummm...


Léonie n'aimait pas trop les paparazzi qui la photographiait de partout!! Et elle n'était pas certaine de vouloir manger du gâteau.

Elle a fini par céder et elle y a finalement goûtée!


Maelly, elle s'en est donnée à coeur joie dans le gâteau!!

GO, Maelly, GO!!!


Notre nouveau jouet préféré!!




La maison que Papi nous a donné et Kathleen notre cousine



Merci à tous pour cette superbe journée et les beaux cadeaux!!


Léonie et Maelly xxxxxx

4 commentaires:

Anne a dit…

Elles ont reçu des cadeaux vraiment "gagnants"! Les trotteurs vont se faire aller dans les prochaines semaines, je le sens!

Quant à la maison, elles s'en serviront certes plus tard. Si je regarde mes cocos, ils sont en plein dans l'âge de jouer avec ce genre de jouets!

Ton entourage a du flair! ;c)

Karine a dit…

Elles on eu une belle fête!!!

J'en aurait bien mangé du gâteau moi aussi! Miam, il avait l'air bon :)

La vie au Max a dit…

Très belle fête!!

Pour la maison, le plaisir de jouer à l'intérieur dure longtemps!! Mon fils adore la sienne et moi, j'en profite pour cacher quelques jouets dedans! Pratique! Dehors l'été et au sous-sol l'hiver!

Anonyme a dit…

L'étalage de chocolat il fallait oser !!! C'est trop fort !!