Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 18 octobre 2008

Il y a 1 an!! (ATTENTION COEUR SENSIBLE!!)

18 Octobre 2007

Léonie 8h40 et Maelly 8h44

Il y a un an une belle histoire d'amour est née.
Par une belle journée d'octobre deux merveilles se sont montrées le bout du nez.
Un papa et une maman comblés.

Une histoire d'amour avec tout ses hauts et ses bas venait de commencer.

Cette journée restera a jamais graver dans ma mémoire.

Je vous adore mes trésors!!!

Maman xxxxx


BONNE FÊTE MES AMOURS!!! XXXXXX

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fête à nos deux amours!
Vous êtes maintenant de grandes filles...de 1 an!
Les photos de leur naissance me rappellent, à moi aussi, de très beaux souvenirs. Je n'étais pas loin,vous vous en doutez bien...
Cette année a passé trop vite.
Félicitations aux parents qui font un travail exceptionnel! Les petites sont très éveillées et évoluent rapidement. Ce n'est pas seulement parole de grand-maman... c'est aussi l'avis de leur pédiatre.
Beaux bisous à vous quatre xxxx
P.S. À tantôt pour la fête!

Karine a dit…

Bonne fête les filles!!!

Déjà un an... Elles sont si belles :)


Un gros bisou à vous quatre et deux supplémentaires aux filles comme cadeau!

Taïga a dit…

Bonne fête à vous deux de nous deux!

Angélique et Marielle! xxx

Maman, Papou et Juliette aussi!xxx

Orkyday a dit…

Bonne fête aux jumelles, elles sont si magnifiques! xx

La vie au Max a dit…

Bonne fête aux 2 plus belles puces! 1 an déjà! Le temps passe vite!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire (comme on dit en France) à léonie et Maelly ! Elles me ramènent 21 ans en arrière, ces adorables puces ! Elles sont trop belles ! Félicitations ! (je lis souvent le blog de manière silencieuse, mais là je n'ai pas pu résister !)
Au fait, si ça vous dit, je vous propose de participer à mon nouveau challenge photo... Vous avez surement de la matière photographique sur le sujet proposé ! :) A bientot !

Ed a dit…

Bonne Fête aux plus belles jumelles!

Anonyme a dit…

Bonne fête encore les pitounes!
Vous êtes tellement belles, et que dire de votre développement! Ça parraît que vous êtes stimulée, intelligentes et que vous avez des parents en or! Nous avons déjà hâte de vous revoir, vous et vos parents. À bientôt les amours!
Parrain et Marraine XXXXX

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE les filles je vous aime fort et je m'ennuie de vous j'ai tellement hâte de vous revoir

Bisoux a vous quatre



Virginie, Diane et Stéphane -XxX-

Anne a dit…

Oh! Je t'envie d'avoir des photos si "live" de l'accouchement... Comme le mien a été fait d'urgence, je n'avais ni valise, ni appareil-photo, ni RIEN! Aucun souvenir des tout premiers instants de mes deux amours... :-(

Bonne Fête encore aux belles choupettes! Le plus dur est passé. Le fun reste à venir! Tu vas voir, ça déboule après ça!

À bientôt, j'espère!