Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 28 octobre 2008

Le brouaha!!

Ouff!! Cela fais plusieurs message que j'essaye d'écrire et aucun n'a été publier. Je n'ai jamais le temps où l'énergie de le terminer. Je ne trouve vraiment pas évident mon retour au travail. On dirait que je cours après ma "queue" tout la journée... Le soir quand il me reste deux minutes je m'étend sur le divan et je m'endors... Le pire dans tout cela c'est que j'ai a peine quelques heures dans la semaine avec mon amoureux. Je m'ennuie en bibitte... Quand c'est pas lui qui travail et bien c'est moi, chacun notre tour nous restons avec les bébés à la maison. Il faut vraiment que je me trouve un nouvelle emploi moins demandant. Du lundi au Vendredi 8 à 4 se serait parfais!!! Bon, il ne faut pas rêver avec mes super diplômes, je ne peux pas faire grand chose. Je n'ai même pas d'expérience dans mon domaine... :(


C'était mon petit côté gris de la semaine et voici mon côté ensoleillé!

Les filles sont de plus en plus intelligentes. Quand je fais quelque chose, elles essayaient de m'imiter... Elles sont tellement drôle. Elles aimeraient tellement être grandes et autonomes que cela me fais un peu peur. :S Léonie ne marche toujours pas. Elle aime bien qu'on l'aide pour marcher en la prenant par les mains. Il en manque vraiment pas beaucoup. Quand elle réussi quelques pas et bien elle s'assit et s'applaudit... Trop cute... Elle est vraiment "pogné" sur les mots : Oh WOW beau !!! Tout est Oh wow beau!! loll... Maelly elle, elle ne veut toujours pas se tenir debout. Quand je la force un petit peu pour qu'elle reste debout, elle se met a trembler et pleurer comme une hystérique!! Je sais vraiment pas d'où provient cette panique. J'ai aucun souvenir qu'elle se soit fait mal en tombant... En tout cas... Les filles mangent avec leurs mains depuis maintenant plusieurs mois. Je voulais commencer à leur montrer comment manger avec des ustensiles, mais je dois dire que j'avais quand même un peu peur de retrouver de la nourriture au plafond ou dans les vitres. Finalement, je me suis laissé aller et j'ai tentée l'expérience, j'ai adorée ça et elles encore plus. Elles étaient tellement fière de tenir "LA" cuillère elles même!! Elles riaient, criaient et me montraient la cuillère en voulant dire: Regarde maman! Regarde comme on est bonne!!! Parfois elles avaient quelques rechute, mais dans l'ensemble pour une première c'était vraiment très, très bon!
Je suis tellement fière d'elles!!! Les vitres et le plafond sont rester propre en plus!! Je parlerais pas du plancher, car c'est comme ça tout les jours. ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne te décourage pas ma Cocotte!
Comme je te l'ai souvent dit: Il y a quelque chose de mieux qui t'attend quelque part! Tu es débrouillarde et travaillante,ça ne devrait pas tarder.
Quant au couple, les moments de séparation nous font apprécier davantage ceux que nous passons ensemble!
C'est vrai que nos poupounes sont très autonomes et qu'elles évoluent terriblement vite!
Ne t'en fais pas pour Maelly. Elle fait des dents d'adulte déjà et travaille son langage. Tu seras bien contente de ne courir qu'apès Léonie lorsque celle-ci partira...

Beaux bisous à vous quatre xxxx

Karine a dit…

Je dirai comme mamouchka, tu trouveras ce que tu cherches!!
Je n'ai que mon DES moi... Je suis rentré pour la compagnie comme réceptionniste et je suis maintenant chargée de compte. Faut commencer au bas de l'échelle, comme on dit!!

Bravo aux filles pour leurs nouvelles prouesses!! Wow! Beau! ;)

Un gros bisou de nous trois XxX

Anonyme a dit…

wow je m'enuie tellement de vous 4.
j'ai hâte de vous revoir et de voir l'évolution des filles en vrai et non en photos.

Je vous aimes fort fort toutes la familles

Virginie
-XxX-

Anonyme a dit…

La plupart des enfants développent un seul aspect a la fois... un enfants qui est très moteur va marcher plus vite et parlera plus tard ... alors il faut pas s'en faire .Ils font tout à leurs rythme... Et le temps..ouf je sympathise avec toi , depuis que mon garcon a commencé l'école jai l'impression que je ne le vois plus et je m'ennuie terriblement , les soirées vont tellement vite!!! Il y a tjs qqc a faire .. mais l'ache pas cest vrai que mieux t,attend je suis pas inquiète pour toi !

Continue !

Marie-Pierre

Mercredie a dit…

Le retour au travail a été difficile pour moi aussi... et je n'en avais qu'un!

Pour le couple, fait bien attention de garder du temps pour vous deux... parce que c'est bien triste quand on réalise que la seule chose qui nous unies maintenant est nos enfants et que nous n'avons plus rien à nous dire...

Dans quel domaine as tu étudié?
Job de 8 à 4, ça se trouve en milieu scolaire, selon ton niveau d'étude complété... Y'a plusieurs domaines tu sais! Tu me feras signe sur mon blog!