Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 27 juillet 2008

40 ans de mariage!!


Je veux souhaiter Bonne anniversaire de mariage à mes parents que j'adore.

Vous êtes des modèles pour nous.

40 ans de mariage ce n'est pas rien, j'espère que mon couple durera aussi longtemps que le votre. Je crois bien que oui, car vous avez su nous transmettre tout cette amour.

On vous aime très fort!!!
xxxxxxxxxxxxxxx

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons également un très joyeux anniversaire de mariage! C'est beau l'amour, et c'est bien de souligner des anniversaires comme ceux là. Ils sont de plus en plus râre! Nous allons fêter nos 15 ans de mariage bientôt, et nous sommes conscients que c'est de plus en plus râre...mais c'est possible, et tellement agréable. C'est certain que vous allez avoir la chance de fêter 40 ans d'amour vous aussi, j'en suis certaine...on a eu de bons modèles tant chez les parents que chez les beaux-parents! Alors encore une fois bravo M. et Mme Desnoyers!
Viky, Serge, Laurie et Katerine XXXX

Anonyme a dit…

*râres
oups...une petite faute d'inattention!
Viky

Anonyme a dit…

Déjà 40 ans ! Non mais monsieur Desnoyers, comment osez-vous embrasser une si jeune femme.

BRAVO POUR VOS 40 ANS D'AMOURS ET JE VOUS EN SOUHAITE ENCORE TOUT AUTANT

Papa Poitras

Anonyme a dit…

D'AMOUR......excusez-moi mais je vous trouve tellement chançeux tout les deux.

Papa Poitras

Anonyme a dit…

wow ! FELICITATION A VOUS DEUX
Vous êtes vraiment très beaux a voir. Je vous souhaite encore pleins de belles années de bonheur et d'amour...Je vous aimes beaucoup-xx-
Guylaine ( la plus belle de vos nièces ...hi hi hi..)

Mercredie a dit…

Félicitation pour toutes ces années de mariage!
Je ne sais pas si un jour je me rendrai aussi loin mais je me le souhaite!

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos beaux souhaits!
40 ans...il nous semble que c'était hier. Les années passent tellement vite!
Tout est dans la communication et dans l'amour bien sûr!
Francine et Gilles

Anne a dit…

Oh! C'est beau, ça!

Félicitations et je vous souhaite encore des tas d'années de bonheur!