Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 2 juillet 2008

De retour!

Voilà je suis de retour au près de nos poulettes! Nous avons passés de très, très belle vacance. Nous avons eu du plaisir comme des enfants. Dame nature était avec nous et nous la remercions pour les coups de soleil!! loll... J'ai adorée nos vacances sans les petites, mais comme je disais à mon amoureux: "Il me manquait quelque chose." Nous sommes une famille maintenant! L'année prochaine on apporte les filles avec nous ces certains!!! J'ai été inccapable de me levé plus tard que 7h00. Bon je vous laisse, je vais aller m'occuper de mes filles qui m'ont tant manquées!! a+


4 commentaires:

Anne a dit…

Vous êtes beauuuuuuuuux!

Contente que vous ayez eu de la belle température! C'est super!

Maintenant, tu as les batteries chargées pour t'occuper de tes puces!

Mercredie a dit…

Qui aurait dit que tu as eu des jumelles??? Tu as une vraie taille de guêpe! :)
Quel beau couple vous faites!
Bon retour à la maison!

Anne a dit…

Mercredie: Avoir des jumeaux, c'est le secret pour retrouver rapidement notre taille d'avant grossesse... Quand on commence à courir après, on en perd, des calories, ce n'est pas croyable! Hi! Hi!

La vie au Max a dit…

Que c'est mignon!!!! Ça fait du bien de prendre soin du couple!! Souvent, c'est ce qu'on oublie le plus après l'arrivée d'un enfant.