Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 5 juillet 2008

Concours de ressemblance!

Cette année nous participerons au défilé Juste pour rire Jumeaux 2008. Nous avons besoin de vos votes pour gagner le concours de ressemblance. Alors je demande votre collaboration pour nous aider à remporter plein de beaux prix. Vous pouvez voter pour nos petites cocottes une fois par jour si vous voulez. Votez en grand nombre!! Vous avez jusqu'au 9 juillet pour voter!

Cliquez ici


Merci à tous!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est fait !
Bon choix pour la photo, elles sont adorables et elles se ressemblent vraiment !;)

Mercredie a dit…

J'ai voté!!!
Quelles belle petites puces tu as! Vraiment!

Orkyday a dit…

C'est déjà fait pour ma part!!! Elles sont trop magnifiques pour ne pas gagner un tel concours!

Cindy a dit…

J'ai voté, trop cute tes poulettes!!!

Cindy

Karine a dit…

Voter pour les plus belles jumelles : Check!

:)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai voté.

Je peux encore une fois pas dire laquelle est laquelle!!

Meilleure chance en levant son chandail ;)

Josée
xxx

Marie-Andrée a dit…

Moi aussi j'ai voté! Elles sont croquables!!