Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 19 juillet 2008

Notre histoire...

Voici enfin quelques nouvelles de notre super semaine riche en émotions. L'histoire débute Mardi après midi, vers 15h00 lorsque que le téléphone à sonner. Je prend le téléphone dans mes mains et je regarde l'agent :


-Moi: Est-ce que je répond?? c'est une appel confidentiel??

(Depuis quelques temps nous ne répondons plus au appel confidentiel car nous savons que c'est le patron qui appel pour faire rentrer l'agent en TS)

-L'agent: Non laisse sonner!

Quelque seconde plus tard le cellulaire de l'agent sonne. Il le prend dans ses mains et hésite quelques seconde avant de répondre.

-L'agent: $#@?@# Je répond!!

C'était son patron, mais il voulait offrir un poste a mon homme. Tout content il répond qu'il accepte le poste. Je le regarde avec un grand sourire et je lui demande:

- On déménage où??

-L'agent: On reste ici!!

-Moi: Youpppiiiii!! On reste près de nos amis et de ma famille!!

Dans la soirée nous fêtons cette grande nouvelle avec un bon petit souper, quelques bouteilles de vin et nos amis Émilie et Jordi.
Le lendemain matin l'agent part travailler comme permanent. Sur l'heure du dîner son patron l'appel :(

- Patron: Mauvaise nouvelle l'agent!

- l'agent: Non c'est pas vrai!!

- Patron: Oui c'est vrai pour les même raisons que la dernière fois.

La suite vous devinez bien que il y a eu plusieurs @!%#@$?&#&$&*$&#@&$%*....

Là c'était assez! Il ne ferons pas ça une troisième fois. L'agent décide d'appeler le syndicat et de brasser de la "Marde" comme on dit!!

Il n'a pas terminé sa journée de travail et est venu nous rejoindre. Quelques heures plus tard vers 16h00, le téléphone sonna une autre fois.

-Patron: Salut l'agent, j'ai reçu une nouvelle offre pour toi et cette fois ci, j'ai fais quelques téléphone pour être certain qu'il ne te l'enlèverait pas quelques jours plus tard.

Il t'offre Brome Missisquoi.

( C'était dans les choix de l'agent alors GOOD!! GOOD!! GOOD!!)

Alors vous imaginez que cette journée là nos émotions étaient un peu mélangés!!

Le lendemain l'agent à reçu une confirmation par papier signer par le patron de la dotation policière. Comme quoi quand tu brasse de la ... les chose bouge plus vite enh?

Alors voilà nous cherchons maison, boulot et garderie dans le coin de Granby. Nous sommes bien content!!

**********

Maintenant voici des nouvelles des pupuces. Nous avions rendez-vous chez la pédiatre mercredi pour leur rendez-vous de 9 mois. Les pitounes ont un petit rhume mais rien de grave. Léonie pèse maintenant un beau 20 lbs et Maelly 19 lbs. Nous pouvons maintenant introduire progressivement les produits laitier et les protéines bovines. Youupppiii!! Vive le yogourt et le fromage. Elles adorent ça!! Nous avons aussi coupé un boire, les filles boivent maintenant 3 biberons par jour au lieu de 4. Elles adorent manger seul et aime tout se qu'on leur offre. J'ai essayée de leur redonner des purées, mais elles ne veulent plus rien savoir.
Léonie se promène toujours autant je l'appel ma balayeuse car elle ramasse toute les petites graines sous la table de cuisine. Maelly n'avance toujours pas facilement mais au moins elle essaye. Elle fait des beaux bye bye et des bravo. La pédiatre a dit qu'elle était en avance pour ça! Au moins il y a ça enh?

Les filles ont fait leur premier tour de "lift" avec grand-papa elles ont adorées! Grand-papa aussi enh? Les filles aiment vraiment aller à la ferme. Elles ont ça dans le sang disons. Elles mangeaient des courgettes a pleines dents!
Maelly

Léonie

Les fameuses courgettes... hummm....

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Félicitations à l'Agent!! Enfin une bonne nouvelle et surtout, une vraie cette fois si!!

Karine a dit…

Félicitations cher agent!! :)
Vous devez être plus qu'heureux! Enfin quelque chose de final!
C'est pour quand??

Tes filles ont trois mois de plus que Fiston, et on le même poids! lol

Orkyday a dit…

Une super bonne nouvelle ça, je suis bien contente pour vous!

maman So a dit…

Hourra!! Je suis bien contente pour vous 4! Vous pourrez enfin vous permettre de faire des projets à long terme.

Bravo à l'agent (vive le syndicat et la cotisation sur nos paies!!:D)!

Anne a dit…

Que d'émotions, en effet!

Bravo pour ce placement! Bonne chance pour la maison! Oh! Je vous souhaite tellement de bonheur!

(Et côté poids de tes puces, bien... elles pèsent la même chose que mes bébés... qui ont dix mois de plus qu'elles! Aïe, aïe, aïe! Ils sont chicots, mes cocos!)