Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 23 juillet 2008

Sans commentaires...


Quand je vous dis que mes filles liches n'importe quoi voici une très belle exemple!



Elle a fait ca longtemps en plus! Je ne sais pas ce qu'elle trouvait de si génial a licher la table de grand-maman??

6 commentaires:

Karine a dit…

As-tu essayé de la licher toi aussi?!

Non??

Alors tu ne peux pas savoir...


:P

La vie au Max a dit…

Qu'est-ce qui a eu sur la table avant???? Elle a l'air bonne!!

Anne a dit…

Menoum! Une table de patio! J'ai toujours aimé ça! Quand j'ai une fringale, c'est tout de suite vers ça que je me tourne!

Mercredie a dit…

Peut-être qu'il y avait quelques cacas de mouches sur la table...
miam miam!

Anonyme a dit…

On regarde. On touche. On goûte! Ensuite viendra on tape dessus pour voir quel bruit ça fait!

Anonyme a dit…

J'en reviens encore pas ....elles ont bien grandit les puces. Elles sont adorables. J'ai bien hâte de vous voir
bizou-xx-
Guylaine