Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 4 juillet 2008

La jalousie



Pas moi mes mes filles!! Elles commencent à être jalouse l'une de l'autre pauvre cocottes. Se matin je fessais boire Maelly coucher sur moi parterre comme d'habitude. Léonie tournait autour de nous jusqu'au moment où elle commence a donner des tapes dans le visage de sa soeur. Jusque là ça va je l'enlève et je continue. Léonie reviens de plus belle et se met a crier et met ses petits doigts dans les yeux de Maelly! wolà! Ça va faire! Madame décide de me piquer une méga crise... Ah ben là! Plus tard je les installe pour déjeuner et je donne des petits morceaux de toasts aux filles. Je me met a rire avec Léonie et voilà que Maelly décide elle aussi de piquer une petite crise de jalousie! Est-ce que c'est moi qui rêve où bien elles commencent vraiment à être jalouse l'une de l'autre?? En tout cas j'ai pas fini avec mes poulettes!


Hier, je suis sortie avec mon amie Josée au Ikea de Boucherville. Quoi de mieux qu'une journée de pluie pour aller magasiner? Mais nous nous sommes fais prendre à notre propre petit jeu. Quatre bébés et deux mamans c'est pas assez pour calmer les ardeurs des petits monstres. Nous sommes arriver vers 10h00 (petites crises de je ne veux pas être ici maman!!) à 10h30 c'est là que tout à commencer pour vrai. Léonie décide de "péter une solide coche"!! À un tel point que je songe a me dirigé vers l'hopital. Je n'avais jamais vue mon bébé aussi faché! Je lui est alors donné un peu de motrin, mais avant que cela ne fasse effet et bien elle hurlait à mort et que font Léo et Victor quand mes bébés pleurent et bien ils pleurent eux aussi. On décide de les faire boire et pendant que Josée est partit faire chauffer les biberons, je reste avec trois des bébés. L'enfer sur terre!! Les trois bébés étaient histérique! J'aivais juste envie de pleurer moi aussi. J'ai garder mon sang froid et ils ont tous fini par se calmer... Ouff!! Disons que quand je suis revenue à la maison j'étais complètement vidée! Une chance que ce n'est pas toujours comme ça!! Vive les journée de pluie!!!

4 commentaires:

Anne a dit…

Oh! Je te comprends tellement! Ici aussi c'est exigeant, les journées de pluie. Les bébés voudraient bien aller dehors, mais on ne peut pas! Ils passent leur journée à chigner! Argh!

J'espère que ça ira mieux aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Ahhhh plus jamais des journées comme ça. En pluss mon gros Victor s'est réveillé au demi-heure cette nuit...

Il est vraiment contre la surconsommation au IKEA!!

8 mois et ils à déjà de fortes convictions!!
Ça ira mieux la prochaine fois!!

Josée

Orkyday a dit…

Les crises... ah, moi aussi je crois bien que ça a commencé... je lui ai enlevé une revu l'autre jour et j'ai une droit à une méga-crise comme si je l'avais torturé... à la quantité de jouets qu'il a, il n'y a tellement pas de raison, mais c'est MA revue qu'il voulait lui...

La vie au Max a dit…

Crises??? Quel est ce mot??? Ah oui.... je le connais également trop bien... Vive l'affirmation!