Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 14 juillet 2008

Toujours en vie!

Ouf!!! Grosse fin de semaine!! Désolé pour les nouvelles disons que notre fin de semaine à été très chargée!

Vendredi j'avais un souper de sacoche avec les filles du forum de l'APJTM. Une super soirée qui c'est terminer très tard. Samedi matin nous devions nous lever tôt car nous avions la journée des Jumeaux à Montréal. C'était une journée très amusante, mais très fatiguante en même temps. Je n'avais jamais vue autant de jumeaux de ma vie. La veille nous avions eu le téléphone des organisateurs de Juste pour rire pour nous annoncer que nos filles étaient finalistes pour le concours de ressemblance. Merci encore à tout ceux qui ont votez pour nos filles. Finalement nous avons défilés avec nos cocottes devant des juges, mais nous n'avons pas gagné. Elles étaient peut-être trop petites. Je me dis que l'année prochaine elles gagnerons sûrement... Pour la parade, nous avons défilés devant beaucoup de gens c'était un peu gênant au début, je me sentais comme si mes filles étaient des bêtes de cirques mais quand les gens nous applaudissaient et bien je le prenais personnel et j'ai eu le "moton" quelques reprise comme une récompense pour tout les obstacles que nous avons surmonter depuis la naissance de nos filles. Le défilé sera diffusé dimanche prochain à 19h30 à TVA.


Voici quelque photos de notre journée!!

Les passe V.I.P de nos filles

Jumeaux, jumelles en voulez vous??

Des gars de notre coin


Petits couples

8 commentaires:

Marie a dit…

Si j'avais à rencontrer d'aussi beaux jumeaux par hasard, je me demande bien comment je ferais pour choisir lequel des deux aborder... Haha! Mais pour en revenir au fait, les cocottes sont vraiment trop belles!

Unknown a dit…

Je crois que le défilé est disponible sur illico, sur la vidéo sur demande. On peut le commander gratuitement. Il faut être un abonné de vidéotron et avoir le terminal...
Les jumelles sont superbes, elles gagneront l'an prochain, c'est certain !

Anonyme a dit…

Elles sont tellement belles et tellement identiques, pour moi, ce sont les deux grandes gagnantes! Merci à Annie pour l'information concernant le défilé sur Illico, je vais aller voir ça dès ce soir. On se dit à très bientôt, je vous embrasse, et nous avons tellement hâte de vous voir! Bye!
Marraine, Parrain et les cousines
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mercredie a dit…

Toute une fin de semaine, effectivement!
C'est vrai que ça devait être particulier pour la parade et toutes nos félicitations pour vous êtres retrouvées finalistes!
Il y aura d'autres défilés et encore beaucoup d'autres années où tes filles pourront participer!

La vie au Max a dit…

Bravo pour la parade!! Il faisait si chaud et humide samedi!!! L'an prochain, elles gagneront tous les prix!!

Karine a dit…

Je vais regarder le défilé c'est certain!!

Je t'ai remis le prix Arte y pico sur mon blog, alors passe faire un tour! :)

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je viens lire ton blog et c'est sûr que je vais y revenir.

Je trouve que tes filles ont de très jolis prénoms... j'ai aussi une Léonie et j'adore ce prénom.

Au plaisir de te lire encore!

Matty

maman So a dit…

Je trouve toujours ça aussi cute et surprenant en même temps de voir à quel point la nature est géniale qu'on puisse conçevoir des êtres et plus identiques.

Elles portent tellement bien leur petit foulard tes cocottes! :)

Et va voir sur mon blog...je t'offre un prix! :P

maman So xxx