Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 21 juillet 2008

Miamm...miammm....

Ben oui les filles sont follement amoureuses du yogourt. Une belle et grande histoire d'amour viens de commencer entre eux... Ah que j'aime ça!!


Elles ont aussi découvert le plaisir de manger du blé d'inde. Elles ont la fibre maraîchère en elles je crois. Je ne comprend pas pourquoi?? Peut-être parce que Grand-papa et tonton François cultive les meilleurs légumes au monde?? Pour les gens de Montréal vous pouvez acheter les bons légumes de ma famille au Marché Jean-Talon (François et Gilles Desnoyers). Vous trouverez aussi chez PORC MEUILLEUR les cochons les plus savoureux. Ce sont ceux de mon oncle Michel, vous pourrez aussi acheter quelques belles fleurs au kiosque de Victoire et Michel Palardy. Ok là la pub!!! loll...



************



Pour changer de sujet hier, moi, l'agent et mon grand-frère nous sommes allés visiter les quartier de Granby. Nous avons vu plusieurs maison, mais une a attirée notre attention. Après deux visite de la propriété nous sommes tombés sous le charme et de plus c'est un méchant "deal". Alors nous avons fais une offre d'achat!! Vous allez dire que c'est vite, mais pas le choix une maison comme celle là, à ce prix là, ça part comme des petits pain chaud. Alors voilà nous attendons des nouvelles. Se soir peut-être?? On l'espère bien en tout cas!! Voici une petite photo. En passant si jamais il y a quelqu'un qui a une plogue pour une garderie dans se coin faite moi signe!!


**********
J'ai oublié de vous parlez de quelque chose!! Maman et papa sont dans le gros "jus"!! Maelly a enfin décidée de suivre sa soeur partout!! Je suis un peu découragée car elles sont deux maintenant a surveiller. J'ai vraiment pas hâte qu'elles marchent ça va être l'enfer. Elles sont toujours où il ne faut pas, elles se mettent les doigts partout où ça fais mal et essayent de passer où ça passe pas!! Elles mangent, lichent et mordent tout sur leur passage. J'ai même surpris Léonie qui grugeait une patte de chaise de cuisine. Mais!! Elles sont tellement belles a voir ensemble, à découvrir le monde. Voici mes deux Dora l'exploratrice!! Elles ne se lâchent pas d'une semelle!! Trop "cute" n'est-ce pas?


7 commentaires:

La vie au Max a dit…

Super pour la maison!! Nous avons acheté la 2e maison visitée! Vite, mais j'ai pour mon dire qu'on doit se fier au coup de coeur! C'est pour longtemps une maison!!

Comme ça, tu commences à avoir beaucoup d'action chez toi!!! Dire qu'on a tant hâte qu'ils se déplacent!!!

Anne a dit…

Wow! Jolie maison!

Je te souhaite que ça fonctionne! Yé! Plein de belles nouvelles!

Karine a dit…

Elle est super belle la maison! Bonne chance! C'est tellement stressant et excitant cette démarche là! :)


Comme toujours, vos filles sont vraiment belles. Félicitations Maelly!!

(J'ai regardé le défilé, mais je ne vous ai pas vu! :( )

Marie et les jumelles a dit…

On n'a vue juste mon chum avec la pancarte. L'année prochaine elles vont courir les caméra vous allé voir!!loll...

Ed a dit…

Elles sont tellement belles tes filles! Moi ce que je trouve rushant ces temps-ci, ce n'est pas le fait que ma fille marche.. mais elle grimpe partout! En quelques secondes, je peux la retrouver debout sur la table de la cuisine!

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour la maison!

Anonyme a dit…

Elle est chouette la maison! Je vous souhaite que ça marche! Quand j'ai visité la mienne, j'ai su tout de suite que c'est celle qui nous fallait!

J'ai déjà trouvé ma Belle Beauté assise dans la salle de bain en train de boire à même le support à brosse de toilette. Hum... des bons germes...

Anonyme a dit…

Je suis une fervente admiratrice des légumes de ta famille... c'est mes voisins... Ton frère habite en diagonale de chez nous !! Le monde est petit !
En passant... Tes filles sont magnifiqes.
Mélanie