Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 17 juillet 2008

VIRUS!!

Et bien voilà pourquoi je suis absente sur mon blog depuis quelques jours. Toute la petite famille est malade... En plus l'ordi l'a attrapé, nous avons dû l'envoyer se faire soigner à Québec alors dès qu'il sera de retour je reviens vous parler de TOUT se qui c'est passé depuis une semaine. Disons que cette semaine à été riche en émotions!! En passant merci à toute celles qui parle de moi sur leur blog je reviens faire mon boulot le plus tôt possible, je ne vous oublie pas!! xxxxxxxxxxxxx

À bientôt les amis!!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Me semblait aussi qu'il y avait bien quelque chose qui louchait! Si longtemps sans de nouvelles!
D'ailleurs, avec deux p'tites puces, je me demande bien comment tu fais pour trouver le temps de venir écrire et de nous lire!

Unknown a dit…

Quelle belle petite famille !
Au plaisir de découvrir ces aventures bientôt !