Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 27 octobre 2007

Bonjour, Bonjour!

Salut à tous !

Je profite d'un petit moment de répit entre deux boire pour venir vous remercier et vous dire que tout va très bien... Nos petites cocottes se porte à merveille et la maman aussi. L'allaitement est très prennent car les filles ont déjà de bonnes poussées de croissance, mais j'adore se moment privilégier avec mes filles. Je vous redonne de vrai nouvelles bientôt! En attendant voici de belles petites photos de nos puces....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la..! Quelles merveilles!

pistache a dit…

Deux belles petites puces toutes neuves. Elles sont magnifiques!!

moi m'aime a dit…

Oh mon dieu félicitation! Elles sont merveilleuses!!!! wowo

La vie au Max a dit…

Elles sont trop jolies!!! J'espère seulement qu'elles n'ont pas soif en même temps!!

Anne a dit…

Super! Contente de voir que tu vas bien ainsi que tes cocottes!

Tu as vraiment de belles petites filles! J'ai hâte de les voir en vrai!

J'espère que tu arrives à dormir un peu et que tu as de l'aide à la maison pour le lavage, les repas, le ménage... Si je peux faire quelque chose pour toi, tu le dis!

Merci d'avoir pris le temps de nous montrer tes trésors et de nous donner des nouvelles!

Véro a dit…

bonjour! vraiment magnifique tes petites puces... contente de savoir que tu vas bien et toute la petite famielle aussi. prends ton temps avec elles, les moments s'envolent si vite!

Karine a dit…

Des vraies petites déesses!! :)

Maman n'est pas trop brulée?

Mercredie a dit…

oh wow! Elles sont mignonnes à croquer! Félicitation!

small mama a dit…

elles sont trop belles!!
:)

Nat a dit…

Elles sont tellement belles!! Comment résister! Ça doit être quelque chose deux bébés en même temps. Et en plus tu les allaites, tu as toute mon admiration!

Et au papa aussi qui doit participer très fort à la routine du quotidien.

Taïga a dit…

Vraiment de belles filles! Est-ce qu'elles sont identiques... selon mon oeil d'experte (hihihi) je dirais que non... (vive le hasard!)

Marie et les jumelles a dit…

Merci à tous! Je ne veux pas me venté mais c'est vrai quelles sont magnifiques...lolll Non elles ne sont pas identiques, mais elles se ressemble beaucoup.