Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 4 octobre 2007

Pour mieux me connaître!

Merci à la femme d'un militaire pour le questionnaire...

Q1. Quelle est la chose qui t'effraie? Pourquoi? Le réchauffement de la planète, parce que c'est l'avenir de nos enfants.

Q2. Tu salives à l'idée de déguster? R. Des tonnes de chocolat importé

Q3. Pour lâcher ton fou, que fais-tu? R. Je délire des heures dans le lit avec mon amoureux...

Q4. Quelle est ta mauvaise manie? R. Me ronger les ongles

Q5. Quel (s) métier (s) as-tu pratiqué ? R. Vendeuse, plongeuse, hôtesse, cuisinière dans un restaurant de fine cuisine, Serveuse, Barmaid, commis-comptable, Assistante gérante, Gérante et j'en oublie...

Q6. Ta chanson préférée? Pourquoi? R. Petite Marie de Francis Cabrel, devinez pourquoi?

Q7. Ta plus belle qualité? R. Ma générosité.

Q8. Ton pire défaut? R. Je n'ai aucune rancune

Q9. Quel est ton chanteur ou ton groupe préféré? R. Tiesto, il me transporte dans des rêves magnifique.

Q10. Que disent tes collègues à ton sujet? R. Que je suis trop bonace.

Q11. Ton fantasme? R.Faire l'amour sur un bateau au beau milieu de l'océan.

Q12. L'odeur qui te fait chavirer? R. L'odeur de mon chum.

Q13. Le voyage de tes rêves? R. À Walt Disney avec mon chum et mes petites.

Q14. Quel est l'événement qui a marqué ton parcours professionnel? R. Avoir travailler chez Pépé.

Q15. Qu'est-ce qui t'inspire? R. Les gens autour de moi.

Q16. Qui est ton idole? R. Mes parents.

Q17. Aladin te propose de frotter sa lampe magique et de faire deux souhaits. Quels sonts-ils ? R. Aucune maladie dans le monde et rencontrer ma belle mère.

Q18. Une cause à laquelle tu adhères? R. Le cancer

Q19. Quelle est ta devise? R. Il ne faut jamais regarder derrière soit toujours aller de l'avant.

Je vous invite à répondre aux questionnaires sur votre blogue... mais faite moi signe!

2 commentaires:

Véro a dit…

beau parcours... j'avoue que l'odeur de mon chum...hum!

MHH a dit…

Super ce questionnaire!

Je crois que je vais y répondre la semaine prochaine sur mon blogue...