Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 13 octobre 2007

Résultat d'écho

Hier, avait lieu notre dernière échographie, la X ième car il y en a tellement eu. Les poupounes sont en pleine forme. Léonie pèse environ 6lbs et 4 oz et sa soeur, Maelly, est un peu plus petite, elle pèse 5 lbs et 13 oz. Elles sont dans les 80 et 90 percentiles par rapport a des jumelles de 36 semaines se qui est excellent. Il ne reste plus que 5 DODOS avant l'arriver de nos cocottes... Wow! Le temps à passer si vite, il me semble que je venais de savoir que j'étais enceinte, mais en même temps je trouve que l'attente est tellement longue depuis quelques semaines. Bon! Le décompte est commencer plus que 4 jours avant de voir mes petites minettes... À Bientôt!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

4 jours... incroyable.

Je pense tout le temps à toi, je suis toute énervée de savoir que tes poupounes arrivent!

Heureuse de les savoir en forme :o)

Marie et les jumelles a dit…

merci véro!

La vie au Max a dit…

5 dodos!! Ça s'en vient vite!!! Je te souhaite une très belle fin de grossesse!!

Mercredie a dit…

Tout va aller si vite dès maintenant! Tu as vraiment une belle bedaine sur ta photo! La mienne me manque tellement!
Profites bien de tes dodos! Parce que à partir de très bientôt, t'auras pas besoin de les compter puisque tu en auras plus! :)

Anonyme a dit…

Oh, 4 dodos avant de voir ces petites poupounes! Vous devez tellement avoir hâte! On est à Qc, et on a hâte de pouvoir les catiner! Tout ira bien j'en suis certaine! On vous embrasse fort et on pense à vous! (passe le message à Sylvain)

Marie-Lou et Vincent xxx

Véro a dit…

ahhhhhhhhhhh déjà chanceuse!

Anonyme a dit…

C'est excitant !!!

Karine a dit…

J'ai hâte d'en être rendu là!!
À 37 semaines, pour moi, ce sera en plein la semaine de Noël... hihi!

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles.
Tu dois tellement être excitée :)

Chocolyane a dit…

Tabarouette! Ça s'en vient, ça s'en vient!

MHH a dit…

COmme te dirais Yvan Ponton:
GO! GO! GO!