Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 30 octobre 2007

Nouvelles, Nouvelles !!

Bon je prends un petit 2 minutes entre mes deux boire du soir pour venir vous écrire. Je sais que je viens moins souvent, mais je pense à vous tout les jours. Nous prenons le beat des cocottes au jour le jour. Nous nous adaptons bien pour le moment, les soirée sont très mouvementés et les nuits très courtes, mais nous réussissions quand même à dormir au moins 5 heures par nuit (coupé en plusieurs petits moments). L'allaitement se déroule à merveille, je ne pensais pas aimé autant l'allaitement, je ne me suis pas mise de pression et je m'étais dis: Je vais essayer et si ca ne fonctionne pas je ne pousserais pas la chose. Finalement ce fut un grand succès dès la première téter, les filles le font avec facilité et moi aussi, c'est merveilleux... Nous avons déjà fais plusieurs sorties ( shutttttt.... ma pédiatre va me chicaner si elle apprend ça!!) et des balades en poussettes à tout les jours. Je peux enfin prendre de l'air et marcher comme bon me semble. J'ai perdu environ 40 lbs depuis l'arrivée des cocottes et ma plaie guérit très bien. Je veux a tout pris dire à toute les futures maman que si vous avez le choix entre un accouchement naturel et une césarienne S.V.P choisissez le naturel... Ma césarienne à été un succès, mais je trouve que se remettre de cette opération est très difficile et je n'ai pas eu de complications alors imaginez... Je vous laisse sur cette note et je vais essayer de revenir le plus tôt possible vous donner d'autre nouvelles...
P.S. Merci Anne-Lise pour le guide sur l'allaitement de jumeaux, il m'a beaucoup aider dans les premières journées, disons que c'était mieux que les foutus conseils des incompétentes infirmières.

9 commentaires:

Véro a dit…

ah je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles! mai sl'important ce n'est pas nous, mais ta famille! nous serons la a ton retour de beat normal... heu normal mouahahaha(notez ici un rire sarcastique) sérieusement très heureuse que tu aimes l'allaitement c'est génial et je comprends pour la césarienne... j'en ai eu 2.

repose toi bien et enjoy!

Taïga a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi... la césarienne malgré le fait que ça se soit bien passé, j'ai trouvé ça dur de m'en remettre.
Il me semble qu'après ma première (naturel) je me suis remise à mes activités comme si rien n'était.
Tandis qu'aux jumelles juste me lever du lit était une montagne. Mais dans 2 mois plus rien n'y parraîtra!... Restera juste à laisser le temps à tes muscles abdominaux de reprendre leur place et leur force.

Anne a dit…

En effet, tu vas voir. Le temps et les préoccupations nous aident à nous remonter. N'hésite pas à prendre les médicaments (que tu t'es sûrement fait prescrire) afin d'enlever la douleur. Ainsi, tu pourras prendre le dessus!

Contente de savoir que le livret sur l'allaitement de jumeaux t'ait été utile! Moi aussi, ça m'avait beaucoup encouragée!

Puis, tu as la preuve vivante qu'on peut allaiter des jumeaux et... rester en vie! Ça fait maintenant 9 mois et demi et wow, j'adore toujours ça! Tu es sur une bonne lancée! Lâche pas la patate!

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles. C'est génial que l'allaitement se passe bien.

Tes filles sont tellement belles ! Félicitations encore une fois !!!

moi m'aime a dit…

superwomen et superman!! à ma fille j'aais même pas le temps de l'habiller alors j'imagine deux! et vous sortez en plus wow! c'est vraiment génial!

Anonyme a dit…

Heureuse d'apprendre que la famille va bien. Je te lis et je ne cesse d'être impressionnée. Sortie et ballades en poussette avec deux bébés!! Vous êtes mes héros ;o)

Bravo pout l'allaitement, c'est un cadeau précieux que tu offres à tes filles. Et quel beau lien ça crée... moi je ne pourrais pas m'en passer.

Karine a dit…

Tout va pour le mieux, et c'est tant mieux!!

Je susi bien contente pour toi, et pour tes filles.
J'ai bien hâte de voir ce que l'allaitement donnera avec moi... Plus que 2 mois et des poussières! :)

Lâchez pas, vous avez l'air de bien tenir la barque!!!

La vie au Max a dit…

Très contente d'avoir de vos nouvelles! Vous faîtes bien de sortir, prendre de la bonne air, surtout qu'aujourd'hui il faisait si beau et pas trop froid. Ça leur fait du bien de dormir au grand air.

Je suis contente que l'allaitement fonctionne bien. J'essai d'imaginer... deux à la fois??? Ont-elles soif en même temps? J'aurai bien aimé allaiter moi aussi, mais ça n'a pas fonctionner....

Reposes-toi bien pour nous revenir en pleine forme... si le temps te le permet!! Profites de ton temps libre pour dormir avant!!

pistache a dit…

félicitaiton pour ton allaitement!!!