Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 11 octobre 2007

Méli-Mélo

Et bien non! Les jumelles ne sont pas encore arrivées... :P Bien que j'aurais aimé ça!! Je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais c'est que j'ai eu une semaine bien occupé et bien fatiguante. Voici pourquoi?

Premièrement:
Mon ti-minet vie un grand deuil cette semaine il a réussi à vendre sa voiture. Il a donc troqué sa petite sportive pour une vrai familiale. Ce qui nous a pressé à trouver une autre voiture en quelques jours. Et comme dirai mon chum, ce n'est pas facile de magasiner quelques chose dont on a pas envie d'avoir. Ce qui le console beaucoup c'est qu'il le fait pour le bien de SA FAMILLE. J'ai le meilleur chum au monde!!

Deuxièmement:
Je ne dors plus, non c'est terminé, je dors par période de 2 heures par nuit alors se n'est pas facile de passer de très belles journées. Voici quelques raisons de mon insomnie, j'ai mal au coeur, j'ai envie de pipi, j'ai une contraction, je ne suis pas capable de me viré de côté dans le lit, j'ai les mains complètement engourdit, j'ai faim... et j'en passe... Je ne veux pas décourager les femmes enceintes qui lisent mon blog, mais je veux simplement leur dire : PROFITEZ-EN POUR DORMIR!!! lollll Les dernières semaines sont horrible, j'aimerai mieux me réveillé avec les pleurs de mes bébés que parce que je ne suis plus capable de bouger dans mon lit. Je sais, je sais ca va venir... J'ai tellement hâte de retrouver mon corps, mes capacités et ma souplesse...

Troisièmement:
Nouvelles de mon dernier rendez-vous avec ma médecin avant le grand jour M&L.
Mon rendez-vous était prévu hier midi pour 12h15. Il a été finalement reporter à 17h45, parce que ma gynéco était demandé en salle d'accouchement. Pendant ma sieste de l'après midi le téléphone a sonné et deviener... Et bien oui mon rendez-vous était encore reporté, se matin à 11h00 à la salle d'accouchement de l'hôpital. Bon pas bien bien le choix. Ti-minet lui avait rendez-vous avec l'acheteur de sa voiture à la même heure, alors mamouchka a du venir avec moi à mon rendez-vous. Grrrr... l'hôpital, moi qui pensait que je serais sorti de là à 11h30. Et bien non, on n'est sortie de là 3h00 plus tard. Trois heures pour se faire faire un examen du col et 20 minutes de monitoring. Wow! Bonne nouvelle tout va bien, rien a bougé depuis la semiane passée, on va se rendre à notre 37ième semaines!!! Demain j'ai un autre rendez-vous à l'hôpital, c'est mon dernier écho, espérons que se ne sera pas aussi long que aujourd'hui...

--------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant voici quelques commentaires que je ne suis plus capable d'entendre. Je suis plus CAPABLE!!! Toute la semaine je me suis faite casser les oreilles. Partout ou je vais je me fais dire par au moins 10 personnes :
- Ca doit approcher enh?
- Il ne doit pas y en avoir juste un la dedans enh?
- Tu dois être tanné enh?
- Tu dois plus dormir enh?
- Deux!! Mon dieu, bonne chance!
La meilleure, une madame de mon âge enceinte de 14 semaines me dit: Ouf! j'aurais aimé ca avoir des jumeaux, mais en regardant ta bedaine ca me donne moins le goût!
Wow! Bravo championne! Tu sais comment remonté le moral des troupes toi!!! Le prix de la nounoune du mois lui reviens, il n'y a pas de doute.
--------------------------------------------------------------------------------------
La voici, la voilà ma bedaine de 36 semaines...

8 commentaires:

Véro a dit…

wow!moi je la trouver belle te bedaine...

1. mon chum et moi aussi avions changé respectivement nos 2 voitures sports, mais pour un subaru outback! il ne souhaitait pas être un frustré caravan ;) alors je peux comprendre ton ti minet!

2. c'est poche pas dormir parce que ca nous enleve tout entrain!

courage 3 semaines!!!

Anonyme a dit…

Courage, il ne reste pas beaucoup de temps avant le grand jour !

Si ça peut te remonter le moral, ta bedaine est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

Courage, ma grande! Il ne reste que 6 dodos et on pourra prendre ces deux petits tésors dans nos bras...
Profitez bien de ces jours qui vous restent à vous deux, vous ne serez jamais plus tout seuls...
Croyez-en grand-maman, nos enfants et nos petits-enfants sont dans nos pensées chaque jour et ce, pour le reste de notre vie...
Je vous embrasse très fort xxx

Karine a dit…

Wow! Ça doit approcher hein?!
:P

Elle est super belle ta bédaine. Lâches pas, un dernier sprint et tu vas enfin leur voir la binette :)

small mama a dit…

pfff, on s'en fout, je la trouves belle ta bedaine!

Anne a dit…

Quelle belle bédaine! Pas de vergetures, toute lisse, toute ronde!

Je sais tellement ce que tu vis, des nuits épouvantables. Vers la fin de ma grossesse, j'étais déprimée quand arrivait la nuit, parce que je savais que j'allais mal dormir!

Wow! Tu sembles bien partie pour les rendre à terme, tes jumelles! Bravo! Ça va être pas mal moins compliqué pour toi que ce l'a été pour moi!

Tiens-nous au courant des développements et prends plein de photos de ton bedon! Tu n'en reviendras pas, quand tu vas avoir repris ta taille!

Nat a dit…

Le temps file tellement! Bientôt nous aurons droit à des photos de tes filles!! C'est beau les prénoms que vous avez choisit.

J'imagine que tu dois être tannée des commentaires des gens. Moi je me fais dire "ça paraît pas vraiment heinnn" (en parlant de ma bedaine de 17 semaines). Je le sais!! Et je me faisais justement la réflexion cette semaine qu'à la fin, c'est le même genre de commentaires que tu as que j'aurai. Un classique ça l'air!

MHH a dit…

Elle est superbe ta bédaine! Sois en fière!

Moi, tu vois, c'Est le jour que j'ai de plus en plus de misère à m'endurer par bout. La nuit, ça va encore pas trop pire... Un ou deux réveils. Mais ça, c'est pour le moment. Je suis consciente que ça risque de changer dans les semaines à venir...

Lâche pas! Plus que quelques jours!

Eh que j'ai hâte que tu nous les présentes!!!