Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 4 octobre 2007

Déjà 35 Semaines!

Hé oui! Déjà 35 semaines... Les journées me semble tellement courte depuis quelques jours, mais les nuits elles ouf!! Vraiment, mais vraiment pas évident. J'ai déjà une petite routine au 2 heures alors ca ne sera pas trop difficile quand nous aurons les filles avec nous :) Et oui je me lève à tout les 2 heures, mes doigts sont toutes engourdit et les filles remontent jusqu'à mon estomac et ca fait très mal alors je dois aller m'asseoir quelques minutes sur le divan, où parfois je m'endors, sinon je reviens me coucher près de mon ti-minet et je me rendors aussi vite. Je me repose quand même pas mal durant la journée alors les nuits c'est pas trop grave si je ne dors pas bien. Ma plus grosse activité de la journée depuis quelques jours est de prendre mon bain! Wow! Je ne me décourage pas il n'en reste pas long et je veux me rendre a 37 semaines avec la césarienne prévu et non une césarinne d'urgence. Alors on garde le sourire et on fait se qu'il y a de mieux à faire SE REPOSER!!

Demain j'ai mon avant dernier rendez-vous avec ma gényco alors je vous redonne des nouvelles bientôt! ;)
En attendant voici ma belle bedaine à 35 semaines...


4 commentaires:

MHH a dit…

C'est vrai qu'elle est belle ta bédaine! Vraiment!

Et puis, j'adore le nouveau look de ton blogue!

Marie et les jumelles a dit…

merci Mhh!;)

Anonyme a dit…

Tu as une magnifique bédaine!

Ah Marie, tu ne peux pas soupçonner à quel point c'est fantastique de rencontrer le (les) bébé(s) qu'on a porté(s) durant 9 mois. J'ai tellement hâte pour toi!

Les derniers jours doivent être difficiles avec ton gros ventre, mais profites-en...!

La routine aux 2 heures la nuit, je connais ça ;o)

Anne a dit…

Eh ben! Ça ressemble pas mal à ma bédaine au même nombre de semaines, ça!

http://bp0.blogger.com/_4MegNYyTxjY/RZ_xc3KgNEI/AAAAAAAAAB8/vmJWXZsnLvY/s1600-h/35+semaines+(6+janvier+07)+001.jpg

Pas de marques encore? Wow! Continue à te crèmer comme il le faut!

(En passant, ça fait drôle de voir que tu connais les mêmes personnes que je côtoie dans la vie et virtuellement!)