Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 16 octobre 2007

Derniers milles!!

Et oui!! Il reste qu'une journée avant le grand jour!! Une journée avant de me transformer en maman pour toute la vie, une journée avant que ma vie change à jamais... Wow!! Se que j'ai rêvé à cette journée là et voilà que dans quelques heures tout sera concret. C'est fou!! C'est tellement beau, tellement excitant, tellement stressant... Je vais enfin prendre mes deux petites cocottes dans mes bras, je vais enfin pouvoir les embrassé, les cajolé, les bercé... Hum!! Ah!!! Et bien sur ce... Je vous dis à bientôt! J'ai vraiment hâte de vous présenté mes deux petites cocottes, promis dès que je sors de l'hôpital je vais venir vous conter ma rencontre avec nos deux adorables princesses...
À Bientôt!! xxxxxxxxxxx

9 commentaires:

Véro a dit…

chanceuse! tout iras bien!

reviens vite nous racontez!

MHH a dit…

J'ai hâte j'ai hâte!

je suis allée àa St-Hyacinthe ce soir dans la famille de mon chum et j'ai pensé bcp àa toi!

Bonne chance! Merde! Que tout se passe bien, dans la beauté et le calme.

Reviens-nous vite, mais prends bien le temps de récupérer...

Mynaï a dit…

Enfin! Le grand jour y est presque!Profite bien de ces derniers instants avec ta bedaine. C'est après qu'elle nous manque.

Vivement de connaître ton récit!

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées sont avec vous!

Ton message m'a beaucoup émue, tu me fais revivre de grands moments pas si lointains...!

Bonne chance, et belle rencontre avec tes Cocottes :o)

Mercredie a dit…

Je me rappelle ton excitation... il y a presque 1 an, je vivais la même chose...
Bonne chance! Je vais penser à toi fort fort fort!

Mamannie a dit…

Bonne chance pour cette grande journée...Tes cocottes seront magnifiques!

Nat a dit…

C'est aujourd'hui le grand jour, et c'est fou mais ton message m'a ému. Chanceux, vous allez enfin faire la rencontre de vos filles!

Je reviendrai aux nouvelles!

jamfil a dit…

Je te souhaite une super belle rencontre avec tes bébés!

La vie au Max a dit…

Je te souhaite une très belle première rencontre avec tes cocottes. J'espère que la naissance ira bien.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Caresses ton ventre pour les dernières fois!