Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 5 octobre 2007

Nouvelles fraîches!

Voilà je reviens de mon avant dernier rendez-vous avec ma gényco avant le grand jour... Quand la médecin m'a vu rentrée dans son bureau elle m'a regarder les yeux aussi gros que des pamplemousse et m'a dit:

La gényco: Wow! Je suis toujours surprise de voir a quel point un utérus peut s'étirer autant... Ta bedaine profite vraiment beaucoup... J'ai très hâte a ton prochain écho pour savoir si tes poupounes vont être encore dans les 90 et 95 percentiles... Ca ne sera pas des petits bébés ma chère...

Au début je me suis senti un peu mal, je sais que j'ai une bonne bedaine et qu'elle s'en vient pas mal impressionnante, mais je ne veux pas me faire dire que je suis grossesse surtout pas avec mes super hormones qui sont dans le tapis... Surtout que peut importe ou je vais je me fais regarder comme un extraterrestre et je ne suis VRAIMENT plus capable de me faire dire: CA DOIS APPROCHER ENH?? ou bien T'EN N'A SÛREMENT PAS JUSTE UN LA DEDANS??

En tout cas...

Revenons a mon examen...

J'ai parlé à ma gényco que depuis quelques temps mon pied droit est plus enflé que mon pied gauche et que la nuit, quand je dors, je me réveille souvent à cause que j'ai les mains toutes engourdis et que je ne peux plus bouger mes doigts. Elle m'a expliqué que tout cela était normal et que je ne devais pas m'en faire. Elle a prit soins parcontre de bien vérifier mon pied droit et elle m'a dit que c'était de l'enflure normal, elle a aussi pris ma pression et tout était excellent. OuF!! Il y a eu beaucoup de cas de pré-éclapmcie dans ma famille alors ca me fesait peur un peu. Par la suite, elle a mesuré ma superbe bedaine... 44 !!! Wow! Il y a deux semaines elle était à 40 !! Impressionnant!! Pour se qui est de mon col rien de nouveau il y a rien qui a bougé, alors bonne nouvelle on va surement se rendre à 37 semaines comme prévu. Prochain rendez-vous le 10 octobre, nous avons un écho le 12 octobre et 6 jours plus tard on n'a rendez-vous avec le bonheur!!!

À Bientôt!

9 commentaires:

Anne a dit…

Oh lala! Ça approche, la grande! (Non, non! Je ne dirai pas "la grosse"! Hi! Hi!)

De belles grosses poupounes! Tu vas pouvoir passer un séjour normal à l'hôpital! Ça ne devrait pas s'étirer en longueur dans les incubateurs... Chanceuse!

Si tu comptes toujours donner une chance à l'allaitement, j'ai le guide de l'allaitement de jumeaux que je pourrais te prêter. Il m'a été fort utile dans les débuts! Beaucoup d'infos pertinentes s'y trouvent!

Lâche pas la patate, tu vas tellement être heureuse lorsque tes minettes seront là!

Mercredie a dit…

PAr curiosité, as tu commencé à vergeturer???

44! En effet, ça doit être impressionnant... MAIS NON! TU N'EST PAS GROSSE! :)

Je connais la pré-éclamcie... C'est la raison pour laquelle on m'a provoquée... mais tant mieux si ta pression n'est pas haute, tu n'As pas de signe avant courreur!

Marie et les jumelles a dit…

@ Anne-Lise: Oui je suis contente d'avoir de bonnes grosses poupounes. Bien sur que oui je vais essayer l'allaitement, se serait très apprécier de pouvoir lire ton guide sur l'allaitement de jumeaux. Alors si jamais tu passe en poussette devant chez ma mère tu peux le lui laisser. J'y vais de moins en moins souvent, mais elle viens faire son tour chez moi régulièrement.

@ Mercredi: lolll... Pour le moment j'ai des vergetures seulement autour de mon nombril à cause de mon percing. Ca va peut-être changer d'ici quelques jours mais jespère que non...

moi m'aime a dit…

chanceuse pas de vergetures!! moi à jeune demoiselle ça a monté bien en haut du nombril!! ça s'en vient vite en titi!! tu dois avoir tellement hâte!

Véro a dit…

wow moi il me reste 27 jours avant l'arrivé de l'homme, mais toi c'est un moment grandiose marie !

lache pas!

Marie et les jumelles a dit…

@ mariée et heureuse: Oui j'ai très très hâte!

@ La femme d'un militaire: Toi non plus lâche pas!

Nat a dit…

C'est excitant de te lire, ça approche!! Et à voir tes photos, tu n'es pas grosse, c'est tes filles qui profitent bien dans ton bedon, et tant mieux, elles auront un beau poids!

Viky a dit…

Belle photo Marie!
J'aurais tellement aimé m'amuser encore plus longtemps lors de cette soirée! On se reprendra!
D'ici là, bonne chance pour l'accouchement, si on ne se reparle pas avant, et on se revoit le 21 et le 22, à l'hopital!
Bonne chance à vous quatre et à bientôt!
Viky XXXX

Véro a dit…

marie... je me demande si tes jujus ne sont pas d,avances???