Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 18 octobre 2007

Elles sont arrivés !!!


Bonsoir à vous, lecteurs du blog de celle qui fait battre mon coeur! Et oui, je suis le papa de Léonie et de Maelly. J'ai proposé à ma douce de venir vous écrir moi même, le temps que la maman reprenne des forces et puisse le faire elle même. Rassurez vous, elles vont très bien toutes les trois. Léonie à vue le jour ce matin à 08h42 et Maelly à 08h46 si je ne me trompe pas. Elles pesent respectivement 6 livres 5 oz et 5 livres 15 oz. Deux belles poupounes en santé avec tout les morçeaux à la bonne place. La maman, elle, pesent enfin moins lourde que moi d'au moins 25 livres ;-) ... Enfin qu'elle dirait!!


La césarienne s'est bien déroulée et il n'y a pas eu de complications. Maman a très certainement eu de meilleurs expériences dans sa vie, mais que voulez vous, c'est pour la santé de nos deux amours et sa devait se dérouler ainsi. Je vous dis à la prochaine et laisserai Marie-Ève venir vous racconter cette aventure elle même. Au plaisir de vous lire...


23 commentaires:

Véro a dit…

wow! je suis la première!

félicitations à vous deux! trop mimi tes jujus!

repose toi bien et revient en forme!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à la petite famille! Elles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

J'ai le coeur qui me débat de voir cette si belle photo de vos poupounes, comme elles sont ravissantes. Bravo bravo bravo!

Profitez bien des premiers instants, c'est si beau et ça passi si vite!

Ça y est, j'ai les larmes aux yeux!

Mynaï a dit…

Wow! Elles sont ravissantes vos poupounes! Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit…

Félicitations ! C'est tellement émouvant de les voir. Elle sont magnifiques !!!!

Anonyme a dit…

Wow! Félicitation à vous 2, elles sont mignonnes comme tout!
Heureuse de savoir que tout s'est bien déroulé pour la maman et pour vos deux petits trésors.
Merci au papa pour les nouvelles!

MHH a dit…

FÉLICITATIONS!!!

Comme elles sont jolies!!!

Ah..... Vous êtes chanceux! Deux beaux amours et tout le monde en santé!

C'est fou comme vivre de telles émotions en synchro avec toi Marie me fait sentir comme si nous étions copines... Je suis à 35 semaines et j'attends impatiemment de prendre de telles photos... Mais un bébé en moins!

Faites attention à vous belle famille! Donnez-vous tout plein d'amour!

Chocolyane a dit…

Ouahhhhh!!!

Félicitations, elles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

FÉLICITATION!!!!!
woww elle sont tellement belle , j'ai tellement hate de vous rendres visite demain pour les voirs ... encore felicitation
chantal xxxx

pistache a dit…

Toutes mes félicitation a vous deux! Elle sont superbes vos petites filles.
Prenez le temps de vos reposer et profiter de ses beaux moments

Anonyme a dit…

Félicitation nous sommes vraiment heureux pour vous!

Quel bonheur cela doit être d'avoir deux belles merveilles en santé. Bon retour en forme pour la maman et mes sympaties pour la voiture sport de Sylvain !!!!

Au plaisir de vous voir bientôt !

Amélie & François (Les nouveaux mariés) hihihi !

xxxx

Mamannie a dit…

En effet, elles sont magnifiques!

Félicitations aux nouveaux parents; beaucoup de bonheur pour vous quatre!

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations à la nouvelle famille!! Elles sont mignonnes!! Contente d'apprendre que la maman va bien également!!

Isabelle a dit…

Félicitations pour vos deux belles petite poupounes !

Karine a dit…

Aaawww....!!!!

Toutes mes félicitations!
Elles sont superbes :)

Repose toi-bien !!

Mercredie a dit…

Félicitation! J'ai eu les larmes aux yeux en voyant vos deux petites poulettes! Contente d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que la maman se porte bien, ainsi que les 2 petites puces!
Wow!

small mama a dit…

félicitations!!
Elle sont magnifiques!!
Reposez vous tous bien et revenez avec des histoires et du bonheur!

Anonyme a dit…

Félicitation pour vos belles poupounes! elles sont ravissantes! On a hâte de vous voir!

Marie-Lou et Vinny xxx

Sylvain a dit…

félicitation
Déjas une belle famille :)

Anne a dit…

Félicitations aux heureux parents! J'ai eu le scoop par Mamouchka, j'ai eu l'honneur d'avoir un appel!

Je suis tellement heureuse avec vous! Vous allez voir, de beaux moments vous attendent.

Essayez de vous reposer quand vous le pouvez et de ne pas vous faire envahir par la visite. Vous avez besoin de toutes vos forces, surtout toi, Marie, si tu veux allaiter.

J'ai bien hâte de les voir en vrai! Tu me lâcheras un coup de fil quand tu commenceras à sortir de ta tanière, Marie-Eve!

Bravo, bravo, bravo! Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent!

Anonyme a dit…

Bravo! Une belle histoire d'amour commence!

Carolanee a dit…

Woww! Félicitation cousin! Je suis bien heureuse de voir enfin tes jumelles. J'espère seulement avoir la chance de les voir bientot! Bravo à vous deux!
Carolane ta cousine xxxx

Nat a dit…

Elles sont tellement mignonnes!! Que c'est merveilleux! Félicitations à vous deux!