Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 23 août 2008

Allergies

Cette semaine les filles ont passées des tests pour les allergies. Il semblent qu'elles n'aient aucune allergie, mais elles font encore une petite intolérence aux protéines bovines. Maelly elle fait aussi une petite intolérence aux oeufs. Je suis soulagée car nous pouvons continuer de leur donner des produits laitier.

Voici quelques nouvelles photos des pouelettes. J'ai beaucoup de dificulté à prendre des photos d'elles ensemble. Elles bougent un peu trop...

Maelly
Léonie

4 commentaires:

Karine a dit…

Croquables!! :)

La vie au Max a dit…

Trop mignonnes!!!

Comment s'y prennent-ils pour les tests d'allergie sur les bébés???

Marie et les jumelles a dit…

Merci les filles.

la vie au max: Je pensais que c'était pire que ça! Il a pris un enbout de plastique avec 8 tiges. Il l'a trempé dans sa solution magique, ensuite, il l'a appliqué sur la cuisse de mes filles. Nous avons laissé les gouettes de solution 2 minutes ensuite on l'essuie. 16 minutes plus tard il a regardé les petites enflures que la solution à produite avec une loupe et il nous a donné le résultat!! Voilà!!

Ed a dit…

Comme elles sont belles! Elles ont vieilli je trouve!