Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 9 août 2008

Youuupppiiii!!!

Voici notre photo officiel!!


Je l'adore et vous???

10 commentaires:

Véro a dit…

FÉLICITATIONS!!!!!

Anne a dit…

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS!

Enfin de l'espace! Une cour arrière pour faire bouger les petites! Un endroit pour recevoir les amis! Un petit coin de paradis juste à vous!

Bravo pour cette nouvelle acquisition! Quand vous serez installés, j'irai voir ça en vrai!

Je suis toute énervée avec et pour vous! :c)

Anonyme a dit…

Wow ! Super :)

FÉLICITATION à vous 4 ! :D

Karine a dit…

Elle est superbe!!

Toutes mes félicitations!
Vous allez voir, c'est tellement plaisant d'être dans SA maison! :)

Et les jumelles vont pouvoir courir partout dans la cour, faire des bonhommes de neige, glisser... LA JOIE! :)

Ysa_la_tite_mere a dit…

Super!
Félicitations :-)

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations. Enfin, vous serez chez vous!

Anonyme a dit…

Félicitation! je suis contente pour vous!

Anonyme a dit…

Bravo! Une belle acquisition! Vous verrez qu'on est vraiment bien chez soi!

Anonyme a dit…

C'est fantastique ! Félicitations !

maman So a dit…

Elle est simple, très belle et à vous!! WOW!!!!
Toutes mes félicitations à votre petite famille !!

Je suis très heureuse pour vous.