Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 26 août 2008

La garderie

Et oui déjà!! Les filles commencent la garderie cette semaine. Je suis un peu anxieuse, mais en même temps je ne le suis pas vraiment. Moi même ayant fréquentée une garderie en milieu familiale étant petite, je n'ai que de très bon souvenirs de mon enfance grâce à ma gardienne que j'appelais tendrement, ma deuxième maman. Elle a toujours été très bonne pour moi. Avec son amour qu'elle m'a apportée et la discipline juste bien appliquée, elle a jouée un rôle important dans ma vie et c'est un peu grâce à elle que je suis celle que je suis aujourd'hui. Jojo tu resteras toujours dans mon coeur, je pense encore à toi très souvent...
Voilà c'est pour ça que j'ai un peu moins peur de laisser mes filles entre les mains d'une étrangère. Je suis certaine qu'elles seront bien là bas. J'espère qu'elles auront autant de plaisir que moi avec leur gardienne.
Voici quelque photos souvenir de Ma Garderie.

Jojo et moi
(désolé le cadrage n'est pas très bon, je ne sais pas qui a pris la photo, mais on dirait que c'était sa première fois...loll...)


Moi et Karine une amie de la garderie
(Beau sofa enh??)


Moi et Yan, un des trois fils de ma gardienne

À vous les filles...

5 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai tellement pleuré quand j'ai amené mon fiston à la garderie la première fois! Je dois avouer qu'il a été nettement meilleur que moi sur s'te coup là! Mais on s'en remet assez bien!

La vie au Max a dit…

Moi aussi j'ai versé plus de larmes que mon fils lui-même (lui 0!!). Mais il s'amuse tellement à la garderie, il ne veut plus en sortir!!!

Anonyme a dit…

C,est jamais facile de laisser ses enfants à la garderie, c'est une grosse étape mais les enfants osnt très bien a la garderie, surtout si tu as trouvé une petite perle en milieu familial.. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre nouvelle vie !

Marie-Pierre

Orkyday a dit…

Le mien aussi commence la garderie la semaine prochaine... J'étais convaincue qu'il n'allait avoir aucun problème, mais cette semaine il est tombé dans une phase d'angoisse de séparation, je commence donc à craindre un peu plus sa réaction...

maman So a dit…

Ah! On sait maintenant de qui elles tiennent leur ressemblance...ah oui à maman !!:)

Mais comme je n'ai pas vu de photo de bébé de papa, peut-être lui ressemble-t'il également??

Une autre belle étape à passer avec tes petites puces...m'semble que tu viens d'accoucher... Que le temps passe vite !! :P