Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 3 août 2008

Désolé pour les nouvelles!

Mon titre dit tout... Je suis désolé de délaisser mon blog depuis quelques temps. Avec la maison et la vie mouvementée avec deux bébés, il me manque de temps. Il devrait y avoir des journées de 72 heures pour les mamans.

Grande nouvelle nous avons notre maison le 29 Août. Nous avons fait inspecter la demeure et tout es "ok". Nous avons très hâte de peinturer et mettre notre nouveau petit chez nous a notre goût. Le jour "D" (pour déménagement) sera le 5 septembre. Ils viennent faire nos boîtes et remplir le camion le 4 septembre et le lendemain, ils défonts tout les boîtes dans notre nouvelle maison. Wow! Rien a faire sauf dirigé les gens pour installer tout notre attirail. Vive les avantages!!

Cette semaine nous sommes allés faire un petit tour à l'expo agricole de St-Hyacinthe avec les filles. Elles étaient bien impressionnées par tout les animaux. Elles étaient vraiment drôle à voir. Je n'ai pas pu prendre de photos car les filles dans les portes bébés. Prochaine étape le Zoo de Granby!!!

Vendredi soir moi et l'agent nous sommes allés au Festival du Maïs de St-Damase, mon petit village natale. Nous avions une envie folle de manger du blé d'inde et de voir quelques cinglés se rentré dedans en auto. Il y avait des Derby démolition!! C'était vraiment une très belle soirée. L'année prochaine nous allons essayer de se trouver deux vieux basou car nous aimerions beaucoup y participer. Merci encore à Mamouchka pour avoir garder les poupounes.

Samedi c'était le fête de ma chum Josée. Nous lui avions organiser un beau "surprise". Je crois qu'elle était bien contente??
Par la suite, je suis venu réveiller l'agent car il travail de nuit cette semaine et nous sommes retourné au Festival du Maïs. Le papa de l'agent et sa copine était venu de Québec pour se faire aller le popotin sous la tente "Western". Les filles étaient très contente de voir leur papi et l'on même accompagner pour quelques pas de danse. Ils étaient beaux à voir.

Depuis quelques jours, je passe la plus par de mes journées chez Mamaouchka avec les filles. Elles aiment vraiment beaucoup être chez elle car elles peuvent bouger pas mal plus que dans notre 4 1/2. Voici quelques "clichés" des filles chez Grand-Maman.


Avec Samuel

Être ou ne pas être là est la question??? Maelly montre son petit doigt depuis quelques jours. Je me demandais bien pourquoi?? Et bien j'ai trouvé hier soir. C'est que je lui montre souvent les choses en les pointant du doigt alors voilà! Se son des vrai petites petites éponges comme dirait ma mère.


Léonie qui se prommène dans le gazon!!


Il y a beaucoup de bébés qui n'aiment pas le gazon et bien se n'est pas le cas de mes filles....

Grand-papa s'amuse beaucoup avec les filles.

Une autre très grande nouvelle!! Léonie c'est mise debout se soir. Wow! Mon coeur a fait trois tour. DÉJÀ!!! Ahhhhh... Que le temps passe vite...

À bientôt!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Maelly pointe du doigt? Elle veut sûrement que tu lui nommes les choses qu'elle te montre! Tu verras, elle va adorer! Ma Belle Beauté est aussi à cette étape, je l'appelle ma «BB veut savoir»!

Anonyme a dit…

Contente pour vous, concernant ce nouveau petit nid familial!

Puis WOW... ce qu'elles sont belles et vites vos poupounes! Y'a de quoi être fiers!

maman So a dit…

Ahhh WOW!! Une maison pour votre p'tite famille!! Je suis super contente pour vous...Que de beaux projets s'annoncent pour vous 4!!

Et que dire de la vitesse à laquelle grandit tes filles... tu n'auras plus de bébé bientôt!! Il faudra en refaire...hi hi! :)

Au plaisir!

Mercredie a dit…

Fiston aussi aimait beaucoup aller dans le gazon l'année passé... et c'est année, tout est OK pour le gazon, sauf les pieds :)

Le plus drôle, c'est que parfois, il oublie qu'il n'a pas ses sandales et il courre partout... et puis PAF! Il arrête, se rend compte qu'il est nus pieds et il ne veut plus bouger :)

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations pour la maison!!!

Déjà debout pour Léonie! Wow!!

Anne a dit…

Oh! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais justement où vous en étiez, avec votre projet de maison!

Nous nous sommes manquées au Festival! Dommage!

Bons préparatifs pour le déménagement! C'est super, vous n'aurez pas à attendre encore trop longtemps! Bravo!

Anonyme a dit…

Ohhh oui j'étais bien contente!! Merci d'avoir été là pour moi, ça m'a vraiment fait plaisir!!

Josée
xxx