Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 22 août 2008

Le temps des biberons révolu!!!

Bon, je crois que mon titre dit tout!! En une semaine les filles ont passées de boire seul à je ne veux plus rien savoir de mon biberon. Elles nous ont fait leur première "crise du bacon"! Je les trouves un peu jeunes pour couper leur biberon, mais pas le choix elles ne veulent plus rien savoir. Elles crient, poussent et lancent les biberons dans tout les sens quand nous leur approchons. Pas le choix ben, ben enh?? Nous avons trouvés une nouvelle façon de leur faire avaler quelques onces de lait avant le dodo. Vive le verre à bec!! Elles l'adorent, elles le traînent partout avec elles. Une gorgée par là, une autre par là...etc... Elles font de beaux dodos et mangent de plus en plus. Je vous dirais qu'elles mangent la même chose que moi, mais à deux... Alors adieu biberon et "welcome" les gobelets. Comme dirait Mamouchka, tu n'auras pas à te battre avec tes bébés pour leur enlever leur bouteilles. Non! Elle a bien raison, mais je crois que la suce par exemple... se sera une autre histoire...

3 commentaires:

Orkyday a dit…

Tes filles progressent vraiment bien, c'est impressionnant!!!

Gabriel est fou du modèle vert et bleu à poignées... lui c'est l'eau qu'il boit à mêmes ces gobelets et il adore!!!!

Mais pour le lait... il ne semble pas prêt de laisser ses biberons!

La vie au Max a dit…

Le gobelet est également très apprécié par chez nous, eau, jus et lait dans le jour. Mais, pas question de gobelet pour s'endormir, c'est le biberon ou la crise... je cherche encore le moyen de le soutirer...

Anne a dit…

Une autre étape! Yé!