Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 13 août 2008

Des nouvelles!

Voici quelques nouvelles de nous!! Les journées se suivent et passe à une vitesse folle. Dans 2 semaines nous aurons les clés de NOTRE maison... Youuupppiii!!

Hier, nous sommes allés visiter une garderie pour les poulettes. Elles est situé à environ 15 minutes de notre nouveau domicile et 10 minutes de mon travail. Oui! Oui! Vous avez bien vu de Mon travail!!! J'ai trouvée un emploi qui me conviens parfaitement. De plus, il me garde ma place jusqu'à ce que mon congé de maternité soit terminé (le 19 septembre). Ce n'est pas génial ça enh??? Pour en revenir avec la garderie et bien c'est une garderie dans un milieu familiale. La dame est dans la mi-trentaine, il y a 4 autres amis pour les filles. Elle charge 18$ par jour, mais pour les deux cela nous coûtera 30$ par jour (avec reçu). Nous sommes bien content car nous ne sommes pas obligés de les envoyer à la garderie 5 jours semaines et quand elles n'y vont pas, elle ne nous charge rien. Comme ça papa pourra rester avec ses filles de temps en temps la semaine. La première journée à la garderie pour les filles sera la journée où nous passons chez le notaire, sois le 29 Août. Elles irons seulement quelques heures car nous voulons les habituer et nous habituer en même temps. Se ne sera pas facile pour nous de les laisser à une parfaite inconnue mais notre intuition nous a dit de ne pas s'inquiéter.

Le développement des filles.
Elles se déplacent à une vitesse folle. Elles passent maintenant de couché à assise et de assise à couché sans problème. Elles passent pardessus plusieurs objets, grimpe à genou sur les jeux et le divan. Tourne sur elles même sans arrêt. Elles font de beau bye, bye et essayent de le dire en même temps. Maelly fait des tap-tap-tap et des pic-pic-pic. Tellement drôle à voir! Car quand elle fait pic-pic-pic, elle doit se concentrer sur son petit doigt. Je vais essayé de filmer ça! Elles ont maintenant deux belles palettes dans la bouche. Elles ne sont toujours pas sortie au complet mais nos dernières nuits nous indiquent que cela travail énormément.

Voilà pour les nouvelles à bientôt!!!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Très bonne nouvelle pour la garderie et pour ton nouveau travail!! Félicitations!

Marie-Julie ... alias marievig a dit…

Tu es chanceuse d'avoir trouvé une garderie...Je suis inscrite sur pleins de listes, mais en revenant des vacances, je vais faire un retour car je sens que février va arriver à toute vitesse....et sainte que je n'ai pas hâte !

Anne a dit…

Que de bonnes nouvelles en ce matin ensoleillé!

Wow! Tu t'es déniché un boulot! J'ai hâte de savoir ce que c'est! (Écris-le moi par courriel si tu ne veux pas en parler ici, je suis trop curieuse!)

Génial pour la garderie des cocottes! J'imagine que la liberté, ça se paie... Vous n'aurez peut-être pas à respecter un certain nombre de congé par année et pourrez vous occuper de vos puces quand vous serez à la maison! C'est super, ça!

Vous semblez être sur une super lancée de bonheur! Profitez-en à plein!

Je donne de beaux bisous à vous quatre!