Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 16 août 2008

Une journée à la ferme!

Cette semaine nous sommes allés passer quelques heures chez mon frère. Je crois que nos filles sont de vrai filles de la campagne. Elles restaient là, assissent parmi les tomates sur le convoyeur et dégustaient les délicieux fruits rouges. Elles adorent faire des tours de convoyeur. Nous les installions à l'autre bout et elles se promenaient doucement sur le tapis. Quand le tapis arrêtait et bien elles re branlaient de l'avant et de l'arrière pour qu'il reparte!! Trop "cute"! La prochaine fois sera avec les piments. lol...

Chez mon frère, il y a beaucoup de nationalité qui viennent récolter leur légumes eux même directement dans les champs. Je trouve ça très beaux de les voir tous en famille, récoltant leur réserve pour l'hiver et la plupart termine la journée avec un gros pick-nic. Indou, italien, arabe se partagent un bout de terre. De toute beauté!! Je vais essayer de prendre des photos de tout ce beaux monde!

Pour le moment voici des photos des poulettes:

Léonie

Léonie encore...

Huummm... Une bonne tomate...

Maelly

Maelly la bouche pleine de tomate...