Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 30 août 2008

Dernier message avant le jour "J"

Voilà mon dernier message pour la prochaine semaine. Je ne sais pas quand j'aurais le temps de revenir, mais je vous promet de revenir avec les détails de notre déménagement.

Hier, nous sommes devenus officiellement propriétaires de NOTRE maison. Enfin!! C'était aussi la première journée de garderie pour les filles. Elles ont fait ça comme des championnes. Elles sont restées juste 3h00, mais pour une première c'était juste parfais. Elles ont même dormi 45 minutes. Nous avons été étonnés, mais très heureux!! Cela nous démontre qu'elles seront bien là bas. Je n'ai pas pleurée et je n'étais pas plus inquiète que ça. J'ai même oublié d'embrasser les filles avant de partir, disons que le notaire me stressait pas mal aussi. Je n'ai pas dormi beaucoup la veille, j'étais tellement nerveuse et excitée.

La journée d'hier était parfaite, mais une journée trop ensoleillé nous apporte toujours de gros orages. Plusieurs d'entre vous savez que la maman de l'agent est décédée il y a 5 ans dans un accident de moto. Et bien hier soir nous avons eu le téléphone de Papi (le papa de l'agent) qui nous annonçait qu'il avait eu un accident de moto. Il revenait tout juste de l'hôpital et avait 4 côtes et un omoplate de fracturés. Quand l'agent a raccroché, il a revécu la journée fatidique du 18 mai 2003. Vous imaginez si son papa serait parti lui aussi de la même façon?? J'ai des frissons dans le dos juste a y penser, mais comble du bonheur il est toujours en vie. Je crois bien que la moto c'est terminé... En tout cas on l'espère!! Je suis certaine que Mami était là pour le protéger. Merci Nicole!! xxxxxxx

***************

Bon sujet un peu plus jojo!! Les filles jouent de plus en plus ensemble. Elles sont tellement drôle à voir. Elles tournent autour de la table et s'amusent à faire coucou. Elles se suivent partout dans l'appartement. En voici la preuve...




Vous remarquerez que Maelly ne marche toujours pas à quatre pattes encore.


Ahhh... La fameuse doudou...

Léonie grimpe de plus en plus. Elle est pas mal plus solide debout depuis quelques jours. Aujourd'hui, elle a même avancée de côté sur le divan. Que de beaux progrès, je suis certaine qu'elle marchera dans 2 semaines, faite vos prédiction!!!

Vous ne savez plus comment vous débarassez des maudites mouches collées sur le moustiquaire de votre porte patio et bien j'ai la solution!! Le modèle Léonie 2007. Elle déloge les insectes sans laisser de traces. Elle liches, aspire et tappe tout!!

Léonie 2007 est disponible dans tout bon magasin à rayon. Home hardwar, Quiquaillire pro, K-mart, Rona dismate, ...

5 commentaires:

Anne a dit…

Plein de bonnes nouvelles ici, à part ce qui concerne le papa de l'agent. Ah... La moto. Je me pose justement bien des questions à ce sujet pour moi-même. Je viens de la remiser parce que je n'en fais pas enceinte, mais... Vais-je vraiment en refaire avec plein de petits poux qui ont besoin de leur maman?

Les photos et la vidéo que tu as mises sont très drôles! Elles vieillissent, tes puces! :c)

La vie au Max a dit…

Très contente d'apprendre que la première journée de garderie a été un succès!!!

Super le "Léonie2007`"!! Très pratique!!

Anonyme a dit…

Salut!
Ta Maelly-ki-marche-pas-a-4-pattes..
Ca me rappel des souvenirs..
T'inquietes pas avec ca!!!
..si cé comme dans mon boutte, tu vas voir quand elle va débourrer, elle va clancher!!

Pi peut-etre que tu resteras surprise de la voir marcher a 2 pattes assez vite apres ca!!

Félicitation a vous deux pour votre maison et tout le reste aussi!!

Anonyme a dit…

Pardonnez-moi mes amours !

Mais oui Papi vous a fait peur mais comme Mami il adore vivre au max. surtout ce jour noir de 2003. Mais maintenant c'est peut-être un signe qu'il est temps pour moi de passer à autre chose ( non merci pas la pétanque) mais peut-être une voiture sport convertible. Je suis en periode de réflection pour l'hiver et j'espère que ma décision sera la meilleur pour vous tous et pour moi et ma copine également.....
Je vous aime tant ! mais j,aime aussi VIVRE.

Papi

Anonyme a dit…

......surtout depuis ce jour noir de 2003......