Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 27 août 2008

Moi et les filles...

Grâce à Mamouchka qui avait gardée ma petite robe toute ses années, j'ai essayée de photographier les filles avec la même robe. Voici le résultat...

J'avais 1 an et je portais du 12 mois... Ouff! Mes filles portent du 18 à 24 mois alors...



3 commentaires:

Anne a dit…

C'est donc bien chouette, ça!

Bonne idée! Je suis certaine que ta mère ne pensait pas que tu l'essaierais à tes filles! ;c)

En tous cas, ce n'est pas étonnant que tes filles soient belles et radieuses. Tu l'étais aussi! (Et tu l'es encore, bien évidemment!)

Karine a dit…

Hoonnn!!! C'est dont ben cute :)

Ma mère avait aussi gardé un pyjama de moi et mes soeurs et elle l'a mit à Fiston durant ses premières semaines!

Ah, tu passeras par chez nous, j'ai arrêté la date pour la rencontre. Confirmes-moi si vous serez là!! Ça serait vraiment le fun!

Anonyme a dit…

Que c'est cute!
J'ai fait la même chose avec ma robe de baptême que ma mère avait confectionné et conservé précieusement.