Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 17 août 2008

Enfin!

Ouf! Après 10 mois, il était temps!!

Elles tiennent enfin leur biberons seul!! Je suis tellement contente!! Mais je sais pas qu'est-ce que cela va donner pour le biberon du coucher... Aye!aye!aye!!

Les filles boivent maintenant seulement deux biberons par jour. Un au lever et un avant de faire dodo le soir. Elles mangent comme des grosses "coch...ne" dans le jour et boivent du lait 3.25% dans leur verre à bec. Elles boient encore de l'alimentum, mais nous avons commencé à mélanger leur biberons moitié, moitié avec du lait de vache. Elles n'aiment pas plus le lait qu'avant, mais mautadine qu'elles mangent des produits laitier. Se sont deux vrai "miss cheez"!! Elles ont de qui retenir, l'agent est lui même un fanatique du fromage.

Je suis contente car mes filles mangent de tout. Elles aiment goûter aux nouvelles choses. Espérons que cela durera ??

Léonie est monté debout sur le divan pour la deuxième fois hier soir. Elle est restée là au moins 4 minutes à essayer de garder son équilibre. J'avais les larmes aux yeux. Mes filles ne sont plus de petits bébés fragile, elles ressemble plutôt de plus en plus à des enfants. Les derniers 10 mois ont passés tellement vite. Il me semble que je viens tout juste d'accoucher, mais je ne suis pas déçu que tout se que nous venons de traverser soit derrière nous. Je sais que je ne reviverais peut-être pas ces moments là, mais je vais être honnête avec vous cela ne me dérange vraiment pas. Je n'ai vraiment pas trouvé ça facile de passer de 2 (un couple) à 4 (une famille). Peut-être que si nous aurions eu un seul bébé la "game" aurais été différente, mais une chose est certaine, je suis une maman comblée!!

Bonne journée!!

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

C'est vrai que c'est pratique quand ils tiennent leur biberon seul!! Elles deviennent autonomes tes puces!!

Karine a dit…

Elles grandissent tes poulettes!! :)

Et elles sont toujours aussi belles!

Bientôt les premiers pas... Ouf...

Anne a dit…

Yé! Un pas de plus vers l'autonomie!

J'imagine que l'énergie qu'on a avec ce jeunes enfants va aussi avec le tempérament des bébés. Je pense que tes puces (à ce que je t'ai entendu dire!) étaient assez rock n'roll!

Heureusement, elles vieillissent et les petits problèmes semblent se tasser (la réaction au lait entre autres). Tant mieux!

Continue à profiter de l'instant présent, car comme tu le sais maintenant, la vie file à tout allure quand on a des enfants!

Mercredie a dit…

Très pratique lorsqu'elles tiennent le biberon seules... Surtout que tu en avais 2 :)
Ça passe super vite... Tu n'auras pas le temps de voir le temps défiler... Watch out après le 1 an... C'est fou tout ce qu'elles vont faire sans que tu t'en rende compte!