Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 26 septembre 2008

Dodo, dodo l'enfant do...

Depuis l'incident de cette semaine, les filles n'arrêtent pas de dormir??!!! Nous les couchons à 19h00 et elles se lèvent entre 7h00 et 7h30 le lendemain matin... À ni rien comprendre!?!? Je peux même prendre des photos d'elles et elles ne se réveillent même pas.


Maelly
Léonie
Elle dort exactement dans la même position que moi... :P

**********
Demain nous partons toute la petite famille vers la plus belle ville!! Québec!! Ce sera la première fois que les filles vont passer la nuit chez leur papi. Espérons que tout ira bien... Partir avec deux bébés c'est du "stock". De plus, nous voulons monter avec la Civic car elle coûte moins cher d'essence. Il nous faut : Les deux parcs, les deux poussettes parapluie, les deux bancs d'appoint pour manger, du linge pour tout le monde et sans oublier les doudous des filles. Il faut que tout rentre dans la voiture... Une chance que mon chum est expert au jeux de tétris... loll...


Bonne fin de semaine à tous... xxxxxx

8 commentaires:

Véro a dit…

Bon weekend dans ma ville :D

small mama a dit…

hum... ça sent le petit virus...
En tout cas ici, beaucoup de dodo, c'est ce que ça veut généralement dire! Ça ou une dent enfin percée.

Karine a dit…

Bonne fds à toute la famille :)

Anne a dit…

Je pense que c'est à peu près à cet âge que nos bébés ont commencé à nous faire de vraies belles nuits. (Il faudrait que je vérifie sur mon blogue, mais enfin...) Peut-être que ce sera de même chez vous? Je te le souhaite! En tous cas, profites-en!

Profitez aussi de votre fin de semaine à Québec! C'est TELLEMENT agréable!

Papi va être content d'accueillir ses belles petites-filles! :-)

La vie au Max a dit…

C'est tellement beau des bébés qui dorment!!!

Pour les nuits, profites-en!! Le mien à 2 ans et 4 mois vient de décider que 6 h est une bonne heure pour se lever....

Mercredie a dit…

J'espère que tu as eu un beau week end! Partir avec UN bébé c'est du stock, j'ai pas de difficulté à croire que de partir avec deux, ça doit l'être doublement!

Anonyme a dit…

Bonjour, Une petite question, par ton blog je venais lire celui de Cary et depuis ce matin, le blog n'existe plus ? Quelqu'un à eu de ses nouvelles ? Je suivais son blog depuis le début de sa grosesse, ça annonce triste. Merci.

Anne a dit…

Bonjour...
Je me permets de répondre... En effet, Cary n'a probablement plus temps et l'énergie de tenir un blogue. Je ne veux pas donner de détails ici, car c'est tout ce que je peux dire.

En effet, c'est dommage, mais en même temps, fort compréhensible. Bloguer est un choix personnel que l'on doit assumer. Quand la vie prend une autre direction, il se peut que l'aventure dans la blogosphère se termine...