Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 22 septembre 2008

THE TERRIBLE NIGHT!!

Non, mais je ne sais se qui c'est passée cette nuit!! Les filles se sont réveillé vers 21h00 et se sont rendormi vers 2h15 du matin!!! Rien n'a faire pour les rendormir je vous le jûre j'ai tout essayer!! Espérons que se sont les dents et que cela ne se reproduira plus!! Je suis complètement brûler se matin!!Je dois aller travailler en plus... Mais avant je dois prendre ma revanche et réveiller les filles!! Elles vont à la garderie se matin... gnac...gnac...gnac.... Pauvre gardienne!!

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Hihihi!!! J'imagine qu'elles ont faites une Superbe sieste à la garderie, histoire de se reposer de leur nuit et surtout, d'être en forme pour la belle soirée.

Anne a dit…

Oh lala! Ça c'est plate!

Ça peut effectivement être les dents... Dans ces moments-là, je donnais une dose de Tempra (ou l'équivalent) et croisais les doigts. Je ne suis pas une donneuse de médicaments, mais je me disais que si c'était la douleur qui les faisait pleurer, ils cesseraient leur manège! (Et comme de fait, souvent, ça fonctionnait...)

Bonne chance pour la prochaine!

Karine a dit…

Aouch!!!
J'espère que ça ne se répétera pas ce soir!

small mama a dit…

la dernière fois que pitchounette a fait ça, 24 h plus tard c'était le rhume!

Anonyme a dit…

C'est histoire du passé et on s'en est sortis mon amour! C'est vrai, je dois t'avouer quelque chose, c'est toi la meilleur maman et c'est moi le plus heureux des chums d'avoir trois amours avec moi tout les jours!

TON agent XxXxXx...