Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 16 septembre 2008

Retour sur Samedi!

Comme Karine voici un petit résumé de notre rencontre.

Moi et l'agent avions peur de ne pas bien s'entendre avec Karine et son homme, mais au contraire se fût vraiment très agréable. Nous avons connus deux personnes extraordinaires, se n'était pas gênant du tout pas de fla, fla, pas de robe à paillette et d'habit. Des gens comme nous simple et très sociable. Nous avons jaser de tout et de rien et même de quelques histoires dégoûtantes de l'agent au souper, mais cela n'a même pas coupé l'appétit de personne. Fiou.... Même si fiston avait son gros rhume et bien il a fait quand même de beaux sourires. Nous avons été surpris par sa robustesse. Je suis certaine que Fiston va marcher avant les filles. Il aime tellement être debout!! Et oui, comme le dit si bien Karine, Fiston à pris un bain avec les jumelles. Le rêve de tout les hommes!!! Nous avons même pris quelques clichés de se moment mémorable pour lui. Dans 15 ans, il n'en reviendra pas! Il va pouvoir se venter à ses amis de l'avoir déjà fait!! loll...

Maelly n'était pas très douce avec Fiston, mais elle ne voulait pas lui faire mal. Elle voulait lui faire des câlins, mais Fiston avec son humeur de grippe d'homme, ne voulait pas du tout! loll...
Voilà pour notre super rencontre! La prochaine fois j'espère qu'il y aura plus de personnes qui viendrons?? J'ai bien aimé mettre un visage sur la personne avec qui je correspond depuis bientôt 1 an. J'ai hâte d'en connaître d'autre...

5 commentaires:

Karine a dit…

Pffouhahahah!!!
As-tu vu la face de Fiston dans le bain!! lolll

Et j'ai bien ri de ton truc pour lui cacher... l'entre-jambe!! hihihi!
Peux-tu m'envoyer les photos? :)

Merci encore pour la belle journée et soirée!
J'espère vous revoir bientôt :)

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Je t'écris dans un tout autre ordre d'idée, je me demandais si tu venais au retrouvaille du collège, le 4 octobre prochain ???? Je ne sais pas encores si je vais y être, mais je songe sérieusement à y aller.

Redonn-moi des nouvelles sur mon e-mail, inadeau21@hotmail.com

Isa xxx

Anne a dit…

Moi aussi j'ai bien ri des écritures en guise de cache-ziz*!

Tant mieux si ce fut une belle rencontre! :c)

La vie au Max a dit…

Je venais de lire le billet de Karine et de dire que son fiston était un vrai tombeur de ces dames!!

Mercredie a dit…

Tant mieux si vous avez passé une belle journée et que cette rencontre fût agréable! :)