Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 9 septembre 2008

Enfin chez nous!

Nous sommes enfin installés! Je n'en reviens pas de tout se que nous avions dans notre 4 1/2. Le déménagement c'est bien déroulé, il n'y a eu qu'un petit trou dans un mur au sous-sol, mais mon castor bricoleur a tout réparé. Les déménageurs ont été super efficace. Pour emballer nos trucs il était 6 pendant que moi j'étais assise tranquillement à les regarder faire... La belle vie quoi! Par la suite le lendemain matin, ils ont rentrés les boîtes dans notre nouvelle maison. En a peine quelques heures tout était là! Il ne restait plus qu'à placer les choses au bon endroit. Croyez moi il y en avait des boîtes!!!

Les filles ont été trois jours à la garderie la semaine passée. Je me suis ennuyée d'elles sans bon sens. De plus, elles avaient attrapées un bon rhume. Elles fesaient vraiment pitiées. Mon coeur de maman de voulait pas les laisser ainsi, mais je n'avais pas le choix. Une chance que vendredi elles ont passer la journée avec Mamouchka. Merci encore maman! Elles étaient bien mieux avec leur grand-maman qu'avec une tonne d'enfants qui crient. Les filles adorent la garderie et je suis bien contente. Je pensais que j'aurais beaucoup de difficulté à les laisser là, mais je vois bien qu'elles sont heureuses là bas. Elles mangent bien, font de belles siestes et s'amusent beaucoup avec leur gardienne Isabelle et leurs amis.



Les filles s'emblent bien s'adapter à leur nouvelle maison et nous aussi. Elles sont moins chialeuses et dorment de bonnes nuits. On sens vraiment qu'elles aprécient être ici. Voici quelques clichés des filles dans leur nouvelle demeure.







À bientôt!!

4 commentaires:

Karine a dit…

Eille j'avais écrit un commentaire ici moi cet après-midi!! :/

La vie au Max a dit…

Un déménagement est souvent facteur de stress, mais à ce que je vois, tout à bien été! Super!!

Les enfants sont les maîtres de l'adaptation!

Pour la dernière photo, je ne sais pas si c'est la même (j'ai quelques difficultés a les différencier... désolé), mais elle n'a pas perdu ces habitudes de laveuse de vitre!!

Anne a dit…

Félicitations pour cette nouvelle arrivée dans cette... nouvelle ville!

Je vous souhaite bien du bonheur là-bas. Ça semble bien parti!

J'espère qu'on va quand même se croiser quand tu vas aller chez ta mouman!

À la prochaine et merci pour les nouvelles! C'est toujours aussi agréable de te lire!

Mercredie a dit…

Félicitation!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure!