Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 13 septembre 2008

La réponse!

BRAVO À MAMOUCHKA!! Je crois bien qu'elle connaît vraiment ses poulettes. Maelly est en rouge et Léonie en vert... :P


**********

Le moniteur!

Nous avons un petit problème avec notre moniteur. Depuis que nous sommes ici le moniteur est très pratique lorsqu'on regarde la télévisons dans le sous-sol. Nous pouvons écouter les petits rires des cocottes entre elle et vérifier si tout va bien. Et bien imaginez vous donc que nous savons aussi qu'est-ce qui se passe chez un de nos voisin. Et bien oui, nous avons sûrement le même moniteur car nous entendons très bien lorsque leur bébés fait des siennes. Je vous dis que c'est pas évident de savoir quel bébés pleurent... Nous entendons aussi très bien leur conversation alors vous imaginez qu'ils entendent aussi les nôtres... Que faire?? J'ai aucune idée, mais pour le moment lorsque nous n'avons pas besoin des moniteurs et bien j'éteins tout!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Regardez sur vos moniteurs si vous pouvez changer le canal. J'imagine que vous êtes sur le même canal que votre voisin, mais normalement, les moniteurs sont fait de façon à pouvoir changer le canal d'ondes justement pour éviter ce genre de chose.

Bonne chance et sinon, jouez au sherlock Holmes avec le voisin hihihi

Mercredie a dit…

Effectivement douteux!!! Et d'après vous, le savent ils???

La vie au Max a dit…

Haha!! Ça nous était arrivé nous aussi!! Sauf que moi... en bonne senteuse, j'écoutais une femme chialer sur sa vie... Oups!!

Une chance c'est arriver juste une fois, il faut dire qu'on l'utilise rarement!!