Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 21 septembre 2008

Question idiotte!

Une mademoiselle du service à la clientèle chez Sears m'a demandée hier:

- Est-ce que c'est deux jumeaux??

Ma mère répond:

- Se sont des jumelles!!

- Ha!

En me regardant elle me dit:

- Est-ce que c'est à toi?

- Oui!!

-Est-ce que cela a fait mal??

... ??? ... Quoi répondre ça!! Franchement un bébé ou deux bébés c'est la même chose m'es semble que c'est facile à comprendre non?? Ils passent par la même porte enh??

Ah là!là!

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Comme si elle s'imaginait que les deux bébés passaient en même temps une à côté de l'autre!! Et pour la question "jumeau ou jumelle", moi ça m'a toujours dérangé. Il me semble que c'est évident habituellement reconnaître une fille ou un garçon.

Ysa_la_tite_mere a dit…

Ayoye (je parle de la question posée et non du fait d'accoucher de jumeaux, haha!).
Les gens ont tellement des réflexions bizarres des fois...

Anonyme a dit…

Est-ce que ça a fait mal??... Ben non!!, un vrai charme... ;-PPP... Pfff...

Anonyme a dit…

Que dire......

L'accouchement? Un véritable plaisir. Mal? Mais non voyons un doux massage.

Karine a dit…

C'est pas une lumière elle!!

(Elle doit pas avoir d'enfants! :P)