Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 21 septembre 2008

Quatre pattes!

Maelly a enfin décidée de suivre sa soeur. Depuis quelques jours madame se promène à quatre pattes comme si elle l'avait toujours fait. Parfois elle a quelques petite rechute et avance avec ses avant bras, mais je la trouve très bonne.

Je voudrais dire à toute les maman mono parentale que je vous admire. J'ai vécu cette semaine 2 jours de maman mono et je vous le jure que j'ai trouvé ça assez Olé! Olé! Je vous comprend d'être parfois si épuisée ce n'est pas évident du tout de tout faire seul. Le matin c'est vite, vite fais manger les enfants, habille les enfants, va les porter à la garderie, reviens à la maison pour se préparer pour aller travailler, va travailler, va faire l'épicerie, reviens à la maison porter l'épicerie, va chercher les bébés à la garderie, fait souper les enfants, joue avec les enfants tout en fessant quelques brasser de lavage, donne les bains et enfin essayer de se reposer tout en vidant le lave-vaiselle et ramasser le bordel... oufff... Pas évident!! Je déteste quand l'agent travail de soir et encore plus depuis que je travail... Encore une fois Bravo à vous toutes!!


**********
Je veux dire un gros MERCI à ma belle petite maman et ma super grand-maman, qui sont venues laver mes vitres de maison et qui m'ont aider à faire du lavage. En passant le dessert de grand-maman est "écoeurant"!! MERCI BEAUCOUP encore une fois!!



Comme nous avons maintenant deux voitures, il nous faut deux autre sièges d'auto pour ne pas être obligé de les changer à chaque jour. J'ai cherchée sur Lespacs des sièges usagées pas trop cher et je dois vous dire que c'est aussi rare que de la "marde de pape". Alors comme cadeau pour leur 1 an, j'ai demandée à ma mère si elle pouvait acheter deux sièges au lieu de leur acheter n'importe quoi. Je crois qu'à 1 an, on se fou pas mal des cadeaux alors... Hier, après notre ménage, ma mère, moi et les filles ont est allées magasiner. (On a laisser Grand-maman à la maison devant le show de Céline en HD... hihihi...) Nous avons trouvées!! Voici ce que nous avons achetées!

Il est très simple et je transforme en banc d'appoint. Merci beaucoup encore une fois maman de toute la petite famille xXxXxXxXx...

Non mais je l'ai tu la maman moi. Je suis chanceuse en tabarouette!!!

6 commentaires:

Orkyday a dit…

C'est celui que nous avons dans la voiture de mon chum, qui sert moins souvent, et nous ne l'aimons pas beaucoup, l'ajustement est difficile et long à faire à chauqe fois et Gabriel finit toujours par se tanner... Si tu trouves un truc ou que vous le trouvez simple, svp explique-moi!!!!!

Marie-Christine a dit…

On a aussi ces sièges dans la 2ème voiture (celle de papa) et on les détestent! Tout comme orkyday, l'ajustement est pas évidente étant donné qu'elle se fait sur la sangle avant au lieu d'un bouton diretement sur le siège entre les jambes. On avait acheté ce modèle car il était moins cher mais on aurait dû payer 20$ de plus pour avoir le même princpe que celui qu'on a dans ma voiture.

Marie et les jumelles a dit…

?? Pour le moment je le trouve super! J'aime bien moi l'attache en avant, je trouve ça plus facile??!! Je suis fucké enh??

maman So a dit…

Je suis d'accord avec toi... On a des mamans en or...et il faut en prendre soin!!

Elles auront de magnifiques petits "trônes" sécuritaires tes petites princesses!! :)

Et que vite passe la journée pour un bon dodo ce soir... :P xxx

Karine a dit…

Je t'appuie pour lespac... J'ai cherché là moi aussi pour le 2e siège, pis j'ai jamais rien trouvé de potable.
On trouve pleins de choses, mais les sièges, yen a pas!

Concernant les mamans mono-parentale, je suis aussi d'accord. Je leur lève mon chapeau!!!

Karine a dit…

Oh!!! Et..... BRAVO MAELLY!!!!! :) :)