Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 11 septembre 2008

Une belle voiture!


Youppiii! J'ai enfin trouvée!! Je suis maintenant propriétaire d'une belle Honda civic 2008 sedan DX-A. Elle est exactement comme celle de l'image. Nous allons pouvoir l'utilisés pour se rendre chez Karine samedi car j'en prend possession demain après midi. Un autre dossier de réglé!! Oufff!!! NEXTTTT!!!!!! loll.... Je rigole, je crois que j'ai eu mon lot de tracas depuis quelques semaines.

En passant, nous ne serons que moi et Karine samedi alors avis au interressé(es). Elle habite loin ok! Je l'avoue, mais pour une fois qu'on pourrait se voir!!! En tout cas, il va surement y avoir trop de croustade aux pommes et un peu trop de vin mais bon... loll...

**********
Est-ce qu'il fait froid par chez vous?? Ici en tout cas, le matin, il faut sortir les tuques et les vestes de laines.

On fait un petit quizz!

Qui est en rouge et qui est en vert???

Même moi j'ai de plus en plus de difficulté à les reconnaître!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour la belle voiture!
La voilà celle qui t'attendait...
Pour les filles, je me risque. Grand-maman n'est vraiment pas certaine...Je crois que Maelly est en rouge et Léonie en vert. Est-ce que j'ai raison? Grand-papa est incapable de différencier ses beautés.
Beaux bisous à vous quatre xxxx

Karine a dit…

Félicitations pour la voiture!!
Mon chum va être ben content, c'est du honda :P

Pour le quizz, moi je dis : Léonie en rouge et Maelly en vert...

J'ai hâte de vous voir samedi :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour la voiture! Moi aussi j'ai choisi ma voiture blanche...

Dommage pour samedi, on aurait bien aimé vous rencontrer l'agent, les jumelles et toi mais le chaud soleil de la Virginie nous attire et mon chum a encore 3 belles semaines de paternité à prendre.

Au plaisir pour une prochaine rencontre! Et abusez du vin, on le mérite vraiment ;-)

Anne a dit…

Beau bolide! Ton chum doit être content! (Parce que je sais qu'il la prendra de temps à autre... entre ça puis une mini-fourgonnette... disons que... le choix n'est pas difficile à faire!) Les Honda, c'est incroyablement fiable. En effet, tu ne devrais pas avoir de problème d'ici cinq ans!

Pour ma part, je ne peux pas aller à la rencontre chez Karine, car j'ai déjà une fête dans ma famille! Zut! Je vous souhaite du bon temps et du bon vin... Moi, je n'en bois plus! Bouhouuuu!

Bonne fin de semaine!

small mama a dit…

yééé!!!!Moi aussi j'ai récemment acheté une civic! mais moi c'est une LX...
Tu va voir on est super bien!

Anonyme a dit…

Je dirais que Léonie est en rouge et Maelly en vert.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut lever les chandails SVP!!!!!!!Sans aucun doute je pourrais me prononcer...sinon je dit...mini sylvain en rouge et mini sylvain en vert!!

Bonne journée

Josée
xxx

Anonyme a dit…

Salut marie felicitations pour ton auto elle est tres belle et moi je dit que maelly est en rouge et que léo est en vert

Ont se reparle et jai hate de vous revoir
bisoux a vous quatres