Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 6 septembre 2007

Auto à Vendre et Sortie aux pommes


À VENDRE Snif!!! Snif!!...
Belle voiture sport, Civic 2006 Lx toute équipé doit être vendu ou échangé le plus tôt possible pour mini van avec volant en cuire pour nouvelle petite famille en expension.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui se cherche se genre de voiture faite moi signe...
Ca rentre pas des ti-bancs de bébés là dedans!!! GRrrrr......



*******************************************************


Hier matin Ti-Minet et moi ont n'a décidé d'aller faire un tour à Granby pour aller voir les camionnettes à vendre. Ben quoi t'en qu'a changé de voiture vaut mieux en prendre une qui va avoir de l'espace en masse.. Pouf!! On n'a rien trouvé de très interressant, alors ont n'a décidé d'aller se changer les idées et d'aller cueillir des belles pommes à Rougemont.
Wow!! j'adore me retrouver dans un verger, c'est très vivifiant... Wow!!les grands mots! Mon cerveau chauffe là !! C'est pas très bon pour mon taux de glucide manger pleins de pommes comme ca (c'est déjà mieux que de visité une chocolaterie... lolll), mais c'est tellement bon.
Voici une petite recette de gâteau aux pommes de belle maman. Facile et très sucré lolll...

Gâteau aux pommes de Maman Nicole

Ingrédients:
9 c. à table de farine tout usage
9 c. à table d'huile végétale
10 c. à table de sucre
1 c. à table de poudre à pâte
1 c. à table d'essence de vanille
1 pincée de sel
3 oeufs
4 pommes moyennes coupées en 8

Mode d'emploi:
Brasser le tout à la fourchette
Cuire dans un moule tubulaire
Four à 375o F pendant 30 minutes

(Servir tel quel avec de la crème fouettée)

Bon appétit !!!

1 commentaire:

Véro a dit…

wow! je vais aux pommes et je me cherchais une bonne recette! tu aurais une recette de croustarde aussi?

waw! la bedaine pousse!