Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 13 septembre 2007

Cours de Couture 101

Voici un petit chef d'oeuvre que mon ti-minet à confectionné avec amour hier soir pour ses deux poupounes.


Et oui, mon homme sait comment coudre et pas moi :S
Il a hérité du savoir faire de sa chère petite maman. Tu vois Nicole ton petit garçon sait comment faire de belle chose grâce à vous. Il a apprit de la meilleure, je suis sur que là ou vous êtes vous êtes fière de votre petit garçon. Il a commencé à me montrer comment fonctionne votre machine à coudre et j'ai bien l'intention de m'en resservir. Il y a tellement de beau tissu qui existe sur le marché, Fabricville me voilà.

8 commentaires:

Mercredie a dit…

Whoua! C'est donc bien mignon tout ça!
En ce qui me concerne moi et la couture, je suis encore en train de "taquer" ( oui, oui, avec une brocheuse!!!) mes bords de pantalons!!! :) Ça, j'ai appris cela de mon père!

Anonyme a dit…

Un homme qui fait de la couture pour ses filles ! Je craque, c'est trop attendrissant :0). En plus, c'est vraiment beau. Félicitations !

Véro a dit…

bravo à l'homme c'est très mignon... je serais curieuse de voir les coutures de finitions hihihihih!

Marie et les jumelles a dit…

Mercredi: Moi aussi avant de connaitre mon chum je me servais d'une brocheuse. loll
Juliebe: Merci! Il est très content de son oeuvre.
La femme d'un militaire: La finition est quand même très bien réussi, il est très minutieu.

Nat a dit…

Wow, il a du talent ton chum!! C'est mignon!

Véro a dit…

en plus! ok la je susi vraiment jalouse!

Anne a dit…

J'imagine le policier assis à sa machine à coudre! C'est assez impressionnant! :c)

Bravo à ton coco! Il est hot!

Viky a dit…

Allo Marie-Ève,
Tu m'as beaucoup touchée avec tes beaux mots pour ma mère, et mon frère qui sait coudre. J'aurais bien aimé que tu la connaisses...Moi aussi je n'ai pas eu le temps d'apprendre à coudre, de ma mère, et je suis contente que Sylvain et Julie aient ce talent. Bravo frérot pour la literie des pitounes! Viky