Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 27 septembre 2007

Youppi!!

Youppii!! 34 semaines aujourd'hui! Je suis vraiment contente, pas d'hôpital à Montréal en vue... en tout cas si il n'y a pas de complications, mais je suis sur que non... Il ne reste que 3 semaines et mon super mal de dos est disparu cette nuit. Je crois que ca va être une belle journée même si la température est pas super. ;)

Bonne journée à tous!!!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

OUAIS! Le pire est passé! ( en fait, je fais référence à la période critique!)
Bon, garroche toi pas dans le lavage de plancher à 4 pattes, mais tu peux respirer enfin! ( si tes poumons ne sont pas trop compressés!)

Marie et les jumelles a dit…

@ mercredi: Oui je sais, je vais continuer à faire attention. Il faut au moins me rendre a mon rendez-vous du 18 octobre :P Si jamais je respire encore rendu là car oui j'ai de plus en plus de difficulté à respirer.;)