Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 15 septembre 2007

Les journées se suivre et se ressemble

Je suis tanné de toujours faire la même chose. Journée dans la vie d'une femme enceinte de 32 semaines, de jumelles, qui ne peut plus faire grand chose. Je passe la plus grande partie de la journée en pyjama écraser sur le divan ou devant mon ordinateur. J'ai un peu les blues, si je fais un trop grand effort ca provoque des contractions. Alors mes journées se résume à manger, écouter la télé, bloguer, attendre que mon amoureux revienne du travail et dormir. Je sais que je dois me reposer et que j'aurais besoin de toute mes forces pour la venu de mes poupounes, mais je suis vraiment écoeuré de rien faire. Je suis du type qui ne tiens pas en place, mais depuis que je suis enceinte je me contrôle pour la santé de mes bébés, mais là je suis à boute on dirait que le temps viens de s'arrêter et que je ne verrais jamais le bout. Je vois mon poids augmenter, ma bedaine étiré, impossible de me pencher je dois rouler...Grrr....De plus, je ne pourrais pas être au mariage de mes amis la fin de semaine prochaine, car le mariage est beaucoup trop loin de la maison et on ne veut pas trop s'éloigner avec qu'est-ce qui c'est passé cette semaine...sniff... snif... Journée de déprime aujourd'hui, ca doit être à cause de la pluie. J'avais besoin de me défouler un petit peu. Il m'en reste pas long, il m'en reste pas long, il m'en reste pas long.

Aujourd'hui je me suis mise à penser... et oui je peux faire ca pendant que je fais rien, ou pleurer. Et je me suis mise a avoir peur, peur de la venu de mes deux petites cocottes, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être capable, peur de perdre le contrôle, peur d'avoir peur, peur de ma réaction. Ouf!! Je crois que c'est normal d'avoir peur, mais j'espère que mes craintes vont disparaître avant la venu de mes filles. Je pense que ca ne me fais pas de rester ici toute seule à la maison, il y a trop de chose qui me passe par la tête. Demain je dois sortir d'ici. Mes hormones sont trop dans le tapis là, je me fais peur moi même.

Demain est un autre jour on verra bien.

5 commentaires:

Véro a dit…

tu sais en fait c'est l'inconnu qui fait peur!

il ne faut pas s,inquièter tu as aussi beaucoup trop de temps pour penser :)

Nat a dit…

Je suis sûr qu'être à ta place j'agirais pareil. Ça doit pas être évident de devoir être au repos comme ça. Je ne te dirai pas que c'est pour le bien de tes filles, tu le sais déjà et c'est pour ça que tu le fais.

Essai de te trouver des passes-temps comme des livres de jeux genre mots cachés ou sudoku. Ou du scrapbooking. Ou faire du classement de photos ou de papiers qui traînent depuis des mois (ou des années hihi).

Tiens bon!!

Marie et les jumelles a dit…

La femme d'un militaire:
C'est surement ca...

Nat: Le ménage de nos papier a jamais été aussi bien rangé ;) je vais m'acheter un livre de mots croisés merci du conseil.

Mercredie a dit…

Lorsque j'étais enceinte, ma meilleure amie m'a dit: tu portes en toi ta plus belle angoisse...

Elle avait raison! J'ai eu toutes sortes de peur durant ma grossesse, pour l'accouchement et pour le reste... Et puis... je me suis trouvée bonne. J'apprends à tous les jours à connaître mon petit homme et je me fais de plus en plus confiance... J'ai toujours des petites peurs qui restent... Je crois que comme maman, nous en aurons toujours...

Anne a dit…

La vie t'a donné des jumeaux et ce n'est pas pour rien. C'EST QUE TU SERAS CAPABLE DE T'EN OCCUPER!

Tu découvriras en toi des forces dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Et tu seras fière, je t'assure!

En attendant, je ne peux que te dire que je te comprends pour avoir vécu la même situation, en plein mois de janvier!

Va lire mon message du 7 janvier 2007, appelé Coup de Cafard... Ça va te dire quelque chose! :c)

Je pense à toi bien fort et courage! Ça achève!