Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 17 septembre 2007

Pris sur le vif!

Cette semaine chez Wal-Mart, bon je sais que c'est pas super de les encourager et que je vais sûrement me faire tuer par mon frère quand je vais lui dire que j'y suis allé, mais c'est la seule place ou je peux trouver des t-shirts potable à 4.00$ pour la fin de ma grossesse. Ben quoi, même mes t-shirts ne me font plus alors ca va pas ben. Je vous le dis je vais fendre avant la fin de ma grossesse. lolll... J'arrive à la caisse et la caissière me saute sur la bedaine, elle commence a tripoter ma belle bedaine, je suis tellement saisie par son geste que je ne sais pas quoi faire. Je la regarde touché ma bedaine et je me dis au fond de moi, qu'est-ce que tu fais là grosse nounoune, je te connaît même pas. Je suis du genre a aimer ca me faire touché la bedaine, mais pas par n'importe qui... Franchement, ils y en n'a qui sont pas gênés.

Wow! Je sais que je dois rester bien tranquille, mais aujourd'hui c'est la fête de ma belle-soeur et j'ai décidé d'aller lui acheter une belle tite carte et des gratteux, fini la déprime on sors de la maison...
Premier arrêt: Le Centre commercial
Tout va bien je trouve la carte idéal pour taquiner la belle-soeur...

Deuxième arrêt: La tabagie
Wow! de loin vous aviez l'air moins grosse... Euh!! ok c'est la réplique du ti-bonhomme derrière le comptoir. Wow! Il sait comment mettre les clients de sont bords celui là, pis c'est pas fini là...
Le commis: Il vous reste combien de temps?
Moi: Environ 6 semaines...
Le commis: Ben voyons donc, vous aller exploser avant ca...
Je lui lance un de c'est regard qui lui dit: Bon ca suffit donne moi mes gratteux que je fiche le camp d'ici...
Ben non, il continue...
Moi ma femme quand elle était enceinte, bla...bla...bla... JE VEUX PAS LE SAVOIR!!!!!
Et il termine la conversation par un: en tout cas ma femme m'a toujours dit: Emmène en des accouchements, mais parle moi plus de la grossesse c'est ben trop difficile a vivre les derniers mois.
Wow!! Merci pour les beaux mots d'encoragement!!
Je lui donne le trophée du pire imbécile que j'ai vu cette semaine. Je crois que je vais aller prendre une photo de lui et je vais la mettre sur mon blog avec la mention: Employé du mois... lolll
À qui le tour la semaine prochaine???
Je crois que ca va être a l'infirmière de Véro...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha! J'ai bien aimé ton texte. Moi aussi j'étais estomaquée à chaque fois qu'un inconnu me sautait sur la bédaine.

... peut-être que lorsqu'on sera de vieilles matantes, ce sera nous qui tripoterons le ventre des futures mamans??

Alors, tu as aimé la réplique de mon infirmière, hihihi!!

Véro a dit…

sérieux!

moi c,est mon chum qui réagissait!

militaire: hey la folle, tu pogne sla bedaine à ma femme... est-ce que je te pogne ton gros ventre mou moi là!

et quand nous quittons nous étions mort de rire!

Mercredie a dit…

Moi aussi j'avais des inconnus qui pognaient ma bedaine... Et tu sais, ils ont souvent la manie de flatter juste un peu en dessous, genre à 2 pouces de mon secteur noune... FATIGANT!!!

Mais compte toi assez chanceuse, parce que moi, j'ai quand même eu droit à la madame qui m'a parlée des hémorroides qu'Elle avait eu enceinte... et de l'opération pour les enlever qui avait suivi... dans toutes les détails! Intéressant...

Nat a dit…

Non mais quel con le gars de la tabagie! lol Il a été chanceux que tu lui laisses la vie sauf hihi

Anne a dit…

AH! Tu me rappelles des souvenirs, là!

Moi aussi j'ai entendu bien des conneries. Les gens n'ont pas conscience de ce qu'ils disent. Et attache ta tuque avec de la broche, car ce n'est guère mieux une fois les bébés au monde!

On dirait qu'avec des jumeaux, on était habillées en jaune fluo de la tête aux pieds, habillées en femme sandwich avec l'inscription:"Gens stupides demandés pour faire la conversation!" dessus... On est des aimants à commentaires idiots! Ouf! Ça fait du bien d'en parler!