Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 19 septembre 2007

Nouvelles fraîche !

Je reviens de mon rendez-vous avec ma gynécologue, nous savons maintenant que dans 29 jours nous pourrons enfin prendre nos poupounes dans nos bras. Et oui, une césarienne est prévu pour le 18 Octobre au matin à 37 semaines jour pour jour. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir accoucher naturellement, mais en même temps je suis contente de mettre une date final pour la venu de mes cocottes. Pour se qui est de mon examen et bien tout va bien, mon col est très long et très dur alors il n'y a pas de quoi s'alarmer, ma pression est belle et les cocottes se porte à merveille. Elles sont de plus en plus fortes, je vois bouger mon ventre comme si je dansais le baladi, elles me font rires quand elles ont le hoquet parfois elles l'ont en même temps ca c'est moins drôle. J'ai très hâte de pouvoir enfin voir leurs petites binettes, mais pour le moment il reste encore une semaine critique, il faut me rendre à au moins 34 semaines pour que je puisse accoucher à Mon hôpital avec MA Gynéco, alors les cocottes vous savez ce que vous avez a faire on reste au chaud avec maman pour la prochaine semaine ok???...

9 commentaires:

Véro a dit…

j'aime bien lire tes résumées!

les filles tranquilles!

Anonyme a dit…

Salut Marie !
J'ai lu tout ton blog avec beaucoup d'intérêt (et une pointe de jalousie ! Faut dire que j'envie toutes les femmes enceintes sans exception d'être rendues à ce moment merveilleux de leur vie ! )
Bref, je veux te souhaiter une belle fin de grossesse et j'ai noté la date de ta césarienne sur mon calendrier pour penser à toi cette journée-là !
Ton chum a l'air du futur papa par excellence, attentionné et très présent ! C'est génial ! Je vous souhaite plein de beaux moments de bonheur à venir et j'ai hâte de voir la binette de vos deux petites cocottes!
Bisous xxx
Janie

Nat a dit…

Ça doit être quelque chose de savoir qu'au plus tard à cette date vous allez faire la rencontre de vos filles! Moins d'un mois, ça s'en vient!!

Anne a dit…

Wow! Dans moins d'un mois, tu vas accoucher! Comme le temps passe vite! (Je sais que toi, tu dois trouver qu'il passe trop lentement à ton goût, mais tu vas voir! Une fois les bébés au monde, tu ne le verras plus passer!)

J'ai également très hâte de te voir en maman accomplie et de voir la binette de tes cocottes!

On ira faire des tours de poussette avec nos quatre bébés quand tu viendras au village! ;c)

Bon dernier mois! Lâche pas!

Anne a dit…

En passant, tes filles seront balances... Le meilleur signe qui soit! ;c)

Anonyme a dit…

Les nouvelles sont bonnes, je suis heureuse pour toi!

Le décompte final est donc commencé, profite de chaque instant!

Hâte de les voir, ces belles petites Cocottes-là :o)

Mercredie a dit…

Wahou! C'est pour bientôt quand même! Allez les filles, on se calme jusqu'au 34 semaines fatidiques!

Marie et les jumelles a dit…

LFM: Merci et je leur ai fais le message...hihihi

Janie: Ton tour va venir bien assez vite tu va voir!!

nat: Oui c'est quelques choses j'ai des petits papillons dans l'estomac.

anne-lise: Bien sur, c'est une bonne idée le tour de pousette et puis on invitera la maman des triplette, là on va faire jaser tout le village... lolll

Véro: Merci beaucoup !

Mercredi: Je compte les dodos. Oui tranquille les filles là !

Chocolyane a dit…

Pas rapport, mais j'adore les prénoms que tu as choisi pour tes pitounes! :o)

Alors, quand est-ce qu'on se voit pour que tu me transmettes la tag jumeaux?! ;o)