Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 14 septembre 2007

Bedon, Bedaine et Bedon Rond!!



Voici ma superbe bedaine à 32 semaines et 1 jour :P

Je vais finir par fendre c'est sur!! loll...

9 commentaires:

Mercredie a dit…

Whoua! C'est de la bedaine ça! Étonnament, on ne fend pas! ( sauf p-e par en bas, quand ça va sortir!!!)

Véro a dit…

c'est ma bedaine de 42 semaines à fille ca! une chance que nous sommes élastique!

Marie et les jumelles a dit…

Mercredi: Jespère que ca fendra pas trop.:S

La femme d'un militaire: Ouain et il me reste encore quelques semaines, c'est ca qui me décourage.:P

Nat a dit…

Je pense pas que tu vas fendre hihi Beau bedon!!

Mamannie a dit…

Belle bédaine. C'est impressionnant comme on peut étirer...

Anonyme a dit…

Je viens de tout lire ton blogue (ou presque). Quelle charmante aventure que je suivrai sans faute!

Ta bédaine est superbe!

Marie et les jumelles a dit…

Merci à toute!! Je ris bien de ma bedaine, mais au fond je l'aime bien comme ca...Bienvenue Maman papoute.

MHH a dit…

Oh boy!!!!
J'avais oublié comment c'est gros une bédaine de fille enceinte de jumeaux!
Gros, et très beau!!!!

Anne a dit…

Elle est superbe, ta bédaine!

Ça me rappelle tellement de souvenirs, te lire, c'est incroyable! Je sens les émotions monter, là! :c)