Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 23 septembre 2007

Merci milles fois!

Je n'ai pas de mots pour remercier tout ceux qui étaient présent à notre shower de bébéS. Nous avons été gâter, plutôt LES FILLES ont été très gâter. Grâce à vous, nos poupounes pourrons diminuer à leurs façon l'effet du réchauffement de la planète en portant leurs petites couches lavables et aurons fière allure dans leur petits ensembles qu'elles ont reçu.

Je veux remercier aussi Mamouchka pour la préparation de cette superbe journée, à part la dégustation des petits pots pour bébés ton goûter était excellent... ;)
Félicitation cette journée fût un grand succès...

Voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance de cette superbe fête.
Il va falloir pratiquer ca le chagement de couche de deux bébés en même temps... lolll









Yeurk! Maudit que ca goûte pas bon des petits pots pour bébés!!








Voici les cadeaux...

3 commentaires:

Nat a dit…

Un shower, wow! Toute qu'une surprise! Vous avez été gâtés!

Mercredie a dit…

J'avais été aussi super gâtée à mon shower... Mais moi, je suis super bébé... j'aime tellement ça ouvrir des cadeaux! Je ne me tanne jamais!
Mais je pense que j'ai passé plus de temps par la suite à les regarder mes cadeaux, à les manipuler, à imaginer mon petit homme dedans...
C'est vraiment pour bientôt toi là!!!

Véro a dit…

chanceuse! c'est vraiment un beau moment!