Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 7 septembre 2007

Croustade aux pommes

À la demande de la femme d'un militaire voici la recette de Croustade aux pommes de Mamouchka... Je vous le dis c'est la meilleure, et elle est vraiment pas compliquée.

Dans un plat beurré mettre au fond:
4 tasse de pommes tranchées ( Environ 5 moyennes)
1/2 tasse de sucre
2 c. à table d'eau
2 c. à thé de jus de citron

Mélanger ensuite la garniture suivante:
1/3 tasse de farine
1 tasse de gruau
1/3 tasse de cassonade pressée
1/4 tasse de beurre

Mettre sur les pommes

Cuire à 375o F de 35 à 40 minutes

Bon appétito !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ma recette est pareille pareille ! Alors je confirme : elle est vraiment bonne !

Véro a dit…

ahhhhhhhhh tu es tellement gentille!

je suis contnte! merciiiiiiiiii( la je fais des cries de joie!)

Marie et les jumelles a dit…

Ben de rien!

Sylvain a dit…

Jai prit en note je vais demander a ma femme quelle essaye sa :)
merci

Nat a dit…

Ahh miam miam!! On va aux pommes fin septembre, et j'ai hâte de faire une bonne croustade justement! Tellement bon!

Mercredie a dit…

J'en prends note :)
miam miam